Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar berlinette39 » 11 Oct 2016, 07:13

Nico_le_Normand a écrit:Comme d'habitude !
:186d5539:
Punaise... citer du Claude François comme çà à 07h10... on fait fort !

Y a pire niveau citation , j'aime bien cette chanson ;)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Oct 2016, 07:19

Je déteste Claude François et tout ce qu'il a représenté (voire représente toujours) dans l'industrie du divertissement.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar berlinette39 » 11 Oct 2016, 07:21

Nico_le_Normand a écrit:Je déteste Claude François et tout ce qu'il a représenté (voire représente toujours) dans l'industrie du divertissement.

Voila de quoi bien commencer la journée :186d5539: :186d5539:

Moi cette chanson me fais plus penser a Sinatra ;)
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Oct 2016, 07:23

Enfin bon, pour aller bosser, y'a une route, tu la prends qu'est-ce que ça coûte ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Gér@rd » 11 Oct 2016, 07:34

Nico_le_Normand a écrit:Je déteste Claude François et tout ce qu'il a représenté (voire représente toujours) dans l'industrie du divertissement.

Ah moi Claude François c'était pas trop mon truc, mais j'aimais beaucoup les Claudettes... ;)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Oct 2016, 07:36

Mouaiff.
Non, même pas.
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar berlinette39 » 11 Oct 2016, 12:43

Nico_le_Normand a écrit:Enfin bon, pour aller bosser, y'a une route, tu la prends qu'est-ce que ça coûte ?

Mème pas de route a faire pffff ;)
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Delaney » 12 Oct 2016, 09:39

kane86 a écrit:Encore un colis perdu par notre Poste Nationale si performante.

Un portable pour l'anniv de mon fils...

J'ai reçu un courrier après avoir posé réclamation. Il vaut son pesant de cacahouètes....

En gros, ils sont désolés d'avoir perdu le colis mais c'est pas leur faute...faut voir avec le vendeur.

Quel service efficace :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Même chose pour moi depuis ce WE : un colis qui m'attendait au relais colis près de chez moi, puis finalement au centre de tri, et non finalement c'est bien au relais colis... Mais en fait personne ne le trouve :banging: !!!!

La Poste de notre commune a fermé, c'est désormais un bar-tabac qui sert de relais postal et c'est la GALERE !!

Alors certes, les tenanciers du bouzin sont très gentils, mais je pousse un coup de gueule car bon sang, ce n'est pas LEUR métier, la prise en charge et la délivrance des colis !!!
Chacun son métier, bordel...

Ras le bol des économies à tout bout de champ, ce "transfert de compétences" ( :roll: ), pour reprendre le magnifique verbiage du directeur régional de la Poste sur ce sujet, est une parfaite illustration à mon sens de la dégradation des services publics en France.
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar bromyeta » 12 Oct 2016, 13:16

Delaney a écrit:
kane86 a écrit:Encore un colis perdu par notre Poste Nationale si performante.

Un portable pour l'anniv de mon fils...

J'ai reçu un courrier après avoir posé réclamation. Il vaut son pesant de cacahouètes....

En gros, ils sont désolés d'avoir perdu le colis mais c'est pas leur faute...faut voir avec le vendeur.

Quel service efficace :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Même chose pour moi depuis ce WE : un colis qui m'attendait au relais colis près de chez moi, puis finalement au centre de tri, et non finalement c'est bien au relais colis... Mais en fait personne ne le trouve :banging: !!!!

La Poste de notre commune a fermé, c'est désormais un bar-tabac qui sert de relais postal et c'est la GALERE !!

Alors certes, les tenanciers du bouzin sont très gentils, mais je pousse un coup de gueule car bon sang, ce n'est pas LEUR métier, la prise en charge et la délivrance des colis !!!
Chacun son métier, bordel...

Ras le bol des économies à tout bout de champ, ce "transfert de compétences" ( :roll: ), pour reprendre le magnifique verbiage du directeur régional de la Poste sur ce sujet, est une parfaite illustration à mon sens de la dégradation des services publics en France.

Le transfert de compétences: où la Poste refuse aujourd'hui de vendre des timbres (véridique) pour uniquement s'occuper de la vente de portables et de services bancaires, pendant que ton tenancier au lieu de vendre son demi va donner des colis aux gens. Total vend du pain, de l'alcool (ça m'a toujours fait halluciner), mon vendeur de pneus fait le beaujolais nouveau.... Il a été étonné le jour ou je lui ai dit que j'allais installer un bac à vidange avec mécanicien sur mon parking... J'ai attendu 1/2 heure la semaine dernière au comptoir de ma banque pour une opération, derrière un type qui se faisait expliquer le fonctionnement du portable qu'il venait d'acheter au guichet (!!!). Un peu comme toi: ras le bol de ces multi-métiers tous plus mal faits les uns que les autres!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar babble » 12 Oct 2016, 14:04

Marre de tous ces incompétants, c'est pour ça que je vais le moins souvent possible dans tous ces établissements et que suis un adepte du "tout en ligne".

Au détriment des petits commerces, j'en suis malheureusement conscient.
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet