Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 26 Sep 2016, 20:54

Merci, mais c'est une bricole, genre rhino et angine cumulée, mais ça casse physiquement, j'ai du mal :shock:
En fait je sais pas trop ce que j'ai, je ne suis pas allé chez le medecin, je me soigne avec ce que j'ai qui correspond a mes symptomes, je suis guerisseur a temps perdu :186d5539:

Par apport au boulot ça me fait penser fin juillet
En interim, a 3 jours de mon accident de doigt coupé au couteau tactical :oops:
On m'a proposé de revenir apres les conges, toujours en interim mais en vu d'une embauche si j'etais partant

Et a 6 jours de la fin de l'interim que j'avais programmé pour me garder 4 semaines pour la construction avant d'entamer mon cdi en chef d'equipe

mission qui se passait bien, mais dans une boite ou le patron me voyait comme un mauvais garçon, bad boy pour les english :lol:

A cause des dires d'un conducteur de travaux qui a raconté des choses fausses sur moi, car en privé je lui ai tenu tete, bref... C'etait il y a 4 ans

Sauf qu'ayant bonne reputation dans mon secteur, un conducteur de travaux, un autre donc, me voulait sur son chantier assez complexe et on m'a contacté via mon agence
J'y suis allé, mais sans conviction :?
J'apprend des le debut que le patron n'est pas au courant (c'est une grande entreprise du groupe bouygues)
Me disait, le jour ou il l'apprend il va etre enervé le boss :angel4:

Donc j'etais soit disant le plus mauvais, et puis je suis devenu le meilleur
Comme dis plus haut, on m'a demandé de rester en interim, en vu d'une embauche chez eux :shock:
J'ai refusé
Car j'avais deja signé ailleurs depuis fin avril, mon contrat qui a debuté en septembre

En passant j'etais une qualif inferieur mais avec un taux horaires plus élevés car la grille est plus élevé chez eux, mais bon c'est du caca boudin de 35 heures :cartonrouge:
J'aime pas les 35 heures, je veux au minimum du 39h

En resumé lepouple, c'est des enfoirés dans le monde du travail :w:
Dernière édition par brakmar33 le 26 Sep 2016, 21:01, édité 2 fois au total.
brakmar33
Dément

Messagepar lepoulpe » 26 Sep 2016, 20:55

que veut tu le brakmar et un petit etre sensible, meme si par le passé il a toujours été fiere et droit avec le temps il plie, se tasse et subit le temps qui passe.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 26 Sep 2016, 20:57

lepoulpe a écrit:que veut tu le brakmar et un petit etre sensible, meme si par le passé il a toujours été fiere et droit avec le temps il plie, se tasse et subit le temps qui passe.

oui c'est vrai j'ai tendance à oublier que sous sa peau burinée par le soleil et recouverte de nombreux tatouages à base de têtes de morts se cache un petit coeur tout doux tout mimi :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 26 Sep 2016, 20:58

lepoulpe a écrit:que veut tu le brakmar et un petit etre sensible, meme si par le passé il a toujours été fiere et droit avec le temps il plie, se tasse et subit le temps qui passe.

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar brakmar33 » 26 Sep 2016, 21:04

nic0 a écrit:

oui c'est vrai j'ai tendance à oublier que sous sa peau burinée par le soleil et recouverte de nombreux tatouages à base de têtes de morts se cache un petit coeur tout doux tout mimi :oops:

J'ai aucun tatouage, j'ai la croix autour du cou comme un enfant de coeur
Je ressemble plus a un mec des pays de l'est, du moins quand je suis pas bronzé, en fait tu as une image au contraire de la realité :w:
brakmar33
Dément

Messagepar Untel » 26 Sep 2016, 21:07

brakmar33 a écrit:Malade depuis samedi, mais je bosse quand meme, je ressemble a un zombie :affraid:

Bon rétablissement.
Untel
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 26 Sep 2016, 21:08

brakmar33 a écrit:Je ressemble plus a un mec des pays de l'est, du moins quand je suis pas bronzé, en fait tu as une image au contraire de la realité :w:

Image

c'est toi ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar Untel » 26 Sep 2016, 21:09

Reno a écrit:
Untel a écrit:Je glande depuis une demi-heure dans une salle d'attente et ça me gave. :blob8:

Toubib ?

Non heureusement, je pète la forme. difus_banana
Untel
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 26 Sep 2016, 21:12

nic0 a écrit:
brakmar33 a écrit:Je ressemble plus a un mec des pays de l'est, du moins quand je suis pas bronzé, en fait tu as une image au contraire de la realité :w:

Image

c'est toi ? :icon_gratgrat:

Je vois pas l'image :icon_gratgrat:

Façon je vais me coucher
Bonne soirée :Alcoolaumetre:
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 29 Sep 2016, 11:12

Les mecs, je suis au top de la forme.

Je ressors de chez le toubib, j'avais des vertiges depuis hier soir, et là ce matin, au réveil, une horreur.
Avec en prime une nausée carabinée difus_15

Verdict : problème de cristaux dans l'oreille, qui causent les vertiges, lesquels entrainent la nausée.

En gros : j'ai le mal de mer. Dans l'Orne, à 200 bornes de la côte. Je suis comme ça.

J'ai des médocs contre les vertiges, je viens de m'en envoyer deux, on verra si ça fait effet.

Pour l'instant, je me sens tellement mal que j'ai envie de me foutre en l'air difus_9

Je vais mourir et je reviens.
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet