En fait je sais pas trop ce que j'ai, je ne suis pas allé chez le medecin, je me soigne avec ce que j'ai qui correspond a mes symptomes, je suis guerisseur a temps perdu

Par apport au boulot ça me fait penser fin juillet
En interim, a 3 jours de mon accident de doigt coupé au couteau tactical

On m'a proposé de revenir apres les conges, toujours en interim mais en vu d'une embauche si j'etais partant
Et a 6 jours de la fin de l'interim que j'avais programmé pour me garder 4 semaines pour la construction avant d'entamer mon cdi en chef d'equipe
mission qui se passait bien, mais dans une boite ou le patron me voyait comme un mauvais garçon, bad boy pour les english

A cause des dires d'un conducteur de travaux qui a raconté des choses fausses sur moi, car en privé je lui ai tenu tete, bref... C'etait il y a 4 ans
Sauf qu'ayant bonne reputation dans mon secteur, un conducteur de travaux, un autre donc, me voulait sur son chantier assez complexe et on m'a contacté via mon agence
J'y suis allé, mais sans conviction

J'apprend des le debut que le patron n'est pas au courant (c'est une grande entreprise du groupe bouygues)
Me disait, le jour ou il l'apprend il va etre enervé le boss

Donc j'etais soit disant le plus mauvais, et puis je suis devenu le meilleur
Comme dis plus haut, on m'a demandé de rester en interim, en vu d'une embauche chez eux

J'ai refusé
Car j'avais deja signé ailleurs depuis fin avril, mon contrat qui a debuté en septembre
En passant j'etais une qualif inferieur mais avec un taux horaires plus élevés car la grille est plus élevé chez eux, mais bon c'est du caca boudin de 35 heures

J'aime pas les 35 heures, je veux au minimum du 39h
En resumé lepouple, c'est des enfoirés dans le monde du travail