Sayanne a écrit:Je me suis auto-modérée
Dommage, je n'ai pas eu le temps de poster ma réponse déjà composée

Sayanne a écrit:Ah mince, pardon! j'ai décidé de ne pas faire ma Don Quichotte, de prendre mes petites pilules roses et de rester zen![]()
![]()
Tu peux me l'envoyer en mp si tu veuxfaut pas gâcher !
Untel a écrit:Ah ouais, comme ça tu prends des petites pilules roses...
ScienceGeek a écrit:Sayanne a écrit:Ah mince, pardon! j'ai décidé de ne pas faire ma Don Quichotte, de prendre mes petites pilules roses et de rester zen![]()
![]()
Tu peux me l'envoyer en mp si tu veuxfaut pas gâcher !
Je ne comprenais pas pourquoi il persistait a me répondre : "le message que vous cherchez n'a pas été trouvé" en postant la réponse, et j'ai du perdre le draft.
Bah, c'était quand même soft, et plutôt bien vu
En gros, je disais juste un truc du genre, "amis parisiens, même si la montagne et la mer scintillante vous tendent les bras, SURTOUT... restez où vous êtes"
signé : un mec qui habite au bord de la mer scintillante (et en plus, en ce moment, elle scintille vraiment)
Sayanne a écrit:ScienceGeek a écrit:En gros, je disais juste un truc du genre, "amis parisiens, même si la montagne et la mer scintillante vous tendent les bras, SURTOUT... restez où vous êtes"
signé : un mec qui habite au bord de la mer scintillante (et en plus, en ce moment, elle scintille vraiment)
Ha ha ha vilain! J'ai prévu pour ma part d'y émigrer dans 10 ans max - je ne ferai que revenir à mes origines (n'en déplaise à ceux qui pensent que les Franciliens viennent tous d'Ile-de-France et constituent une race à part)
Donc... garde la moi au chaud![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités