Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar ScienceGeek » 11 Juil 2016, 14:14

Sayanne a écrit:Je me suis auto-modérée :mrgreen:

Dommage, je n'ai pas eu le temps de poster ma réponse déjà composée :mrgreen:
ScienceGeek
Passionné

Messagepar Sayanne » 11 Juil 2016, 14:19

Ah mince, pardon! j'ai décidé de ne pas faire ma Don Quichotte, de prendre mes petites pilules roses et de rester zen :mrgreen: :mrgreen:
Tu peux me l'envoyer en mp si tu veux :lol: faut pas gâcher !
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Untel » 11 Juil 2016, 14:26

Ah ouais, comme ça tu prends des petites pilules roses... :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar ScienceGeek » 11 Juil 2016, 14:30

Sayanne a écrit:Ah mince, pardon! j'ai décidé de ne pas faire ma Don Quichotte, de prendre mes petites pilules roses et de rester zen :mrgreen: :mrgreen:

Je ne comprenais pas pourquoi il persistait a me répondre : "le message que vous cherchez n'a pas été trouvé" en postant la réponse, et j'ai du perdre le draft.

Bah, c'était quand même soft, et plutôt bien vu ;)

En gros, je disais juste un truc du genre, "amis parisiens, même si la montagne et la mer scintillante vous tendent les bras, SURTOUT... restez où vous êtes"
signé : un mec qui habite au bord de la mer scintillante (et en plus, en ce moment, elle scintille vraiment ;)) :mrgreen:
ScienceGeek
Passionné

Messagepar Sayanne » 11 Juil 2016, 14:35

Untel a écrit:Ah ouais, comme ça tu prends des petites pilules roses... :mrgreen:

La vraie réplique dans les Visiteurs, si je me souviens bien c'est "des petites boules roses" mais j'ai pas osé, rapport à vous et à ce qu'on allait me répondre :angel4: :angel4: :angel4:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 11 Juil 2016, 14:37

ScienceGeek a écrit:
Sayanne a écrit:Ah mince, pardon! j'ai décidé de ne pas faire ma Don Quichotte, de prendre mes petites pilules roses et de rester zen :mrgreen: :mrgreen:

Je ne comprenais pas pourquoi il persistait a me répondre : "le message que vous cherchez n'a pas été trouvé" en postant la réponse, et j'ai du perdre le draft.

Bah, c'était quand même soft, et plutôt bien vu ;)

En gros, je disais juste un truc du genre, "amis parisiens, même si la montagne et la mer scintillante vous tendent les bras, SURTOUT... restez où vous êtes"
signé : un mec qui habite au bord de la mer scintillante (et en plus, en ce moment, elle scintille vraiment ;)) :mrgreen:

Ha ha ha vilain! J'ai prévu pour ma part d'y émigrer dans 10 ans max - je ne ferai que revenir à mes origines (n'en déplaise à ceux qui pensent que les Franciliens viennent tous d'Ile-de-France et constituent une race à part)
Donc... garde la moi au chaud :thumbsup: :186d5539:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar ScienceGeek » 11 Juil 2016, 14:46

Sayanne a écrit:
ScienceGeek a écrit:En gros, je disais juste un truc du genre, "amis parisiens, même si la montagne et la mer scintillante vous tendent les bras, SURTOUT... restez où vous êtes"

Ha ha ha vilain! J'ai prévu pour ma part d'y émigrer dans 10 ans max - je ne ferai que revenir à mes origines (n'en déplaise à ceux qui pensent que les Franciliens viennent tous d'Ile-de-France et constituent une race à part)
Donc... garde la moi au chaud :thumbsup: :186d5539:

Tatata ! Je tiens a rester avec MES camping-cars de retraités, qui me bouchent le front de mer... et qui sont bien sûr immatriculés dans le département :cussing:,
Une engeance, ça... :o :twisted:

Admirez quand même le relancé de troll, "Pour ou contre les vieux", après "pour ou contre la RP" :mrgreen:
ScienceGeek
Passionné

Messagepar Sayanne » 11 Juil 2016, 14:51

Quelle virtuosité msp_thumbsup msp_thumbsup
On peut aussi partir sur la marque desdits véhicules, et relancer un petit topic automobile des familles :mrgreen: :mrgreen: Les Japonaises, les Allemandes, Renault gnagnagna :186d5539:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Reno » 11 Juil 2016, 15:00

Sayanne a écrit:Je me suis auto-modérée :mrgreen:

Ah ben non, faut pas :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 11 Juil 2016, 15:18

'tain les mecs, je n'en puis mais.

Après des mois de handicap physique lourd, à cause de mon épaule de vieux, je retrouve peu à peu l'usage de mon corps de demi-dieu grec.

Demi-dieu, car il faut bien me rendre à l'évidence : mon immortalité en a pris un coup dans l'aile, avec cette foutue tendinite.

Mais bon, du repos, de la rééduc, de bonnes résolutions (échauffements, étirements, séries progressives…), et il semblerait que me revoici sur les rails :D

J'ai déjà fait quelques séances de reprise, dans les semaines passées (dont une séance de bras mémorable, qui m'a fait découvrir à 45 ans les joies des courbatures, dont j'ignorais totalement l'existence :msp_confused: 72h avec les bras en vrac, un vrai bonheur), mais là, aujourd'hui, je me suis même fendu d'une petite séance d'arraché (bon, avec des poids de gonzesse Image mais c'était "pour voir").

Tout a tenu bon. On va voir si je peux bouger demain matin, mais en tout cas, ça s'est bien passé, et ça m'a fait un bien fou difus_banana

Je suis à nouveau à demi immortel. Joie :D
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet