neokony a écrit:Moi j'ai cassé un clavier de Mac en deux hier tellement je me suis enervé pour juste pouvoir formater une clé usb de FAT32 en NTFS

Juste par curiosité : pourquoi n'as-tu formaté la clé depuis un PC ? (vu que Mac OS ne gère pas le NTFS autrement qu'en lecture)
(de même que Windows ne gère pas le HFS+ tout court)Tu voulais une clé qui ne soit lisible que sur des PC ?
Ceci dit, il existe des utilitaires qui font ça très facilement (comme l'inverse, pour lire des paritions Mac sur PC… je me servais de ça avant d'avoir découvert l'exFat (compatible Mac/PC, sans la limite des 4Go

)
Sayanne a écrit:@Reno: Si les icônes ont changé, une sorte de barre en bas avec les trucs ouverts aussi - mais rien de démentiel quoi.... (à mon faible niveau, je répète!)
J'étais sur Seven aussi avant (et j'ai Windows 8 sur le portable)
Callaghan a écrit:C' est quand même de sacrés filous, chez Microsoft, pour réussir à te refourguer leur nouvelle came, en loucedé.
Je suis passé à W10 aussi, ( presque) malgré moi...Mais tout va bien, rien de très gênant.

D'ac
Je croyais qu'ils avaient complètement bouleversé l'interface et qu'on ne s'y retrouvait plus… du coup, c'est pas trop grave.
Untel a écrit:Reno a écrit:D'ac
Bon là, avec l'utilitaire, tu peux garder les mises à jour "normales" actives, mais dégager spécifiquement celle-là.
En fait non. Je dois maintenant donner mon accord pour toutes les mises à jour.
Quand ils arrêteront de gonfler tous le monde avec leur migration "d'office" je remettrai ça en automatique.
Oui mais justement, c'est tout l'intérêt avec
never10, ça ne bloque QUE la migration vers W10… tout le reste continue normalement à se mettre à jour (enfin c'est ce que j'ai compris

)
Les joies de l'informatique...
Mac ou PC, même combat.
Oula non. Vraiment pas.
Sayanne a écrit:@Reno: Si les icônes ont changé, une sorte de barre en bas avec les trucs ouverts aussi - mais rien de démentiel quoi.... (à mon faible niveau, je répète!)
J'étais sur Seven aussi avant (et j'ai Windows 8 sur le portable)
Ouais enfin, quand il faut retrouver un truc particulier et que pour ça il faut fouiller ça gave.
C'est vraiment pénible de voir que des abrutis s'amusent à changer tout pour de simple considérations "marketing".
Ah. C'est donc pas si simple

C'est ce qui me semblait avoir lu deci-delà

Callaghan a écrit:C' estquand même de sacrés filous, chez Microsoft, pour réussir à te refourguer leur nouvelle came, en loucedé.
A ce niveau c'est plus des filous, c'est des ankulay. J'apprécie pas trop.

Je n'osais le dire

Mais du coup, maintenant,
j'ose