10 Juin 2016, 17:37
jbg a écrit:Je sors de chez Lepage Lille ou j'ai été faire un tour avec un pote (futur propriétaire de la PO 2500 que j'ai reçue il y a peu) qui voulait se faire une idée sur les nouvelle PO (calibre 8500)
J'en ai profité moi aussi![]()
La SM300 MasterCoax (à coté de la subC)
La nouvelle PO a gauche en 42 et l'ancienne à droite (plus fine, plus élégante, moins sport)
PO 45mm et 42mm (un sacré steak la 45 à gauche)
Le plateau bien garni, j'ai pas fait le compte mais il y avait des sous sur la table :shoc
Et puis j'ai essayé ça...he ba c'est beau![]()
, un jour peut être , quand je serais grand...
10 Juin 2016, 19:14
10 Juin 2016, 20:26
10 Juin 2016, 20:29
tinitini a écrit:Suite de mon histoire : je suis passé cet après midi au centre de tri du 10ème sur les conseils du service client de la poste. D'après eux : IMPOSSIBLE pour un tel montant > 1000 € que le facteur ait laissé le colis à un tiers, c'est forcément une erreur de saisie dans leur système. Et il faut vérifier dans le coffre fort du centre de tri si le colis est là. Mais il était déjà 15h et l'équipe responsable était déjà partie... bref : puisque je serai parti demain et ne pourrait pas revenir lundi, seule option, demander au vendeur de faire une réclamation, car moi, je ne peux pas :-/
10 Juin 2016, 20:37
lautromi a écrit:tinitini a écrit:Suite de mon histoire : je suis passé cet après midi au centre de tri du 10ème sur les conseils du service client de la poste. D'après eux : IMPOSSIBLE pour un tel montant > 1000 € que le facteur ait laissé le colis à un tiers, c'est forcément une erreur de saisie dans leur système. Et il faut vérifier dans le coffre fort du centre de tri si le colis est là. Mais il était déjà 15h et l'équipe responsable était déjà partie... bref : puisque je serai parti demain et ne pourrait pas revenir lundi, seule option, demander au vendeur de faire une réclamation, car moi, je ne peux pas :-/
Je compatis... Mais ce sont maintenant des nouvelles plutôt rassurantes.
10 Juin 2016, 20:41
tinitini a écrit:lautromi a écrit:tinitini a écrit:Suite de mon histoire : je suis passé cet après midi au centre de tri du 10ème sur les conseils du service client de la poste. D'après eux : IMPOSSIBLE pour un tel montant > 1000 € que le facteur ait laissé le colis à un tiers, c'est forcément une erreur de saisie dans leur système. Et il faut vérifier dans le coffre fort du centre de tri si le colis est là. Mais il était déjà 15h et l'équipe responsable était déjà partie... bref : puisque je serai parti demain et ne pourrait pas revenir lundi, seule option, demander au vendeur de faire une réclamation, car moi, je ne peux pas :-/
Je compatis... Mais ce sont maintenant des nouvelles plutôt rassurantes.
Oui, je ne suis pas en mode panique. J'espère récupérer le montant ou la montre... Mais je préférerai la montre. J'espère juste que l'expéditeur jouera le jeu, mais pour le moment je n'ai aucune raison de penser que ce ne sera pas le cas.
Mais : du coup, je suis bloqué sur la même et unique montre pour les 9 prochains jours, jusqu'à mon retour à mada :-O
10 Juin 2016, 21:08
10 Juin 2016, 22:06
babble a écrit:Y'a pas moyen de joindre l'équipe (d'irresponsables qui se barre avant 15h) par téléphone lundi, au moins pour savoir si oui ou non le colis est dans le coffre ?
11 Juin 2016, 13:41
11 Juin 2016, 14:03