Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar SeniorTuco » 10 Juin 2016, 17:37

jbg a écrit:Je sors de chez Lepage Lille ou j'ai été faire un tour avec un pote (futur propriétaire de la PO 2500 que j'ai reçue il y a peu) qui voulait se faire une idée sur les nouvelle PO (calibre 8500)

J'en ai profité moi aussi :angel4:

La SM300 MasterCoax (à coté de la subC)
Image

La nouvelle PO a gauche en 42 et l'ancienne à droite (plus fine, plus élégante, moins sport)
Image

PO 45mm et 42mm (un sacré steak la 45 à gauche)
Image

Le plateau bien garni, j'ai pas fait le compte mais il y avait des sous sur la table :shoc
Image

Et puis j'ai essayé ça...he ba c'est beau msp_love
Image
Image
Image

Au Top, merci pour le partage msp_thumbup
Je suis Fan de la SUB et de l'EP msp_love , un jour peut être , quand je serais grand...
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco
Intéressé

Messagepar Untel » 10 Juin 2016, 19:14

Faut admettre que la panoplie est appétissante. :atigrou:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar tinitini » 10 Juin 2016, 20:26

Suite de mon histoire : je suis passé cet après midi au centre de tri du 10ème sur les conseils du service client de la poste. D'après eux : IMPOSSIBLE pour un tel montant > 1000 € que le facteur ait laissé le colis à un tiers, c'est forcément une erreur de saisie dans leur système. Et il faut vérifier dans le coffre fort du centre de tri si le colis est là. Mais il était déjà 15h et l'équipe responsable était déjà partie... bref : puisque je serai parti demain et ne pourrait pas revenir lundi, seule option, demander au vendeur de faire une réclamation, car moi, je ne peux pas :-/
tinitini
Fou furieux

Messagepar lautromi » 10 Juin 2016, 20:29

tinitini a écrit:Suite de mon histoire : je suis passé cet après midi au centre de tri du 10ème sur les conseils du service client de la poste. D'après eux : IMPOSSIBLE pour un tel montant > 1000 € que le facteur ait laissé le colis à un tiers, c'est forcément une erreur de saisie dans leur système. Et il faut vérifier dans le coffre fort du centre de tri si le colis est là. Mais il était déjà 15h et l'équipe responsable était déjà partie... bref : puisque je serai parti demain et ne pourrait pas revenir lundi, seule option, demander au vendeur de faire une réclamation, car moi, je ne peux pas :-/

Je compatis... Mais ce sont maintenant des nouvelles plutôt rassurantes.
:?
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar tinitini » 10 Juin 2016, 20:37

lautromi a écrit:
tinitini a écrit:Suite de mon histoire : je suis passé cet après midi au centre de tri du 10ème sur les conseils du service client de la poste. D'après eux : IMPOSSIBLE pour un tel montant > 1000 € que le facteur ait laissé le colis à un tiers, c'est forcément une erreur de saisie dans leur système. Et il faut vérifier dans le coffre fort du centre de tri si le colis est là. Mais il était déjà 15h et l'équipe responsable était déjà partie... bref : puisque je serai parti demain et ne pourrait pas revenir lundi, seule option, demander au vendeur de faire une réclamation, car moi, je ne peux pas :-/

Oui, je ne suis pas en mode panique. J'espère récupérer le montant ou la montre... Mais je préférerai la montre. J'espère juste que l'expéditeur jouera le jeu, mais pour le moment je n'ai aucune raison de penser que ce ne sera pas le cas.

Mais : du coup, je suis bloqué sur la même et unique montre pour les 9 prochains jours, jusqu'à mon retour à mada :-O
tinitini
Fou furieux

Messagepar lautromi » 10 Juin 2016, 20:41

tinitini a écrit:
lautromi a écrit:

Oui, je ne suis pas en mode panique. J'espère récupérer le montant ou la montre... Mais je préférerai la montre. J'espère juste que l'expéditeur jouera le jeu, mais pour le moment je n'ai aucune raison de penser que ce ne sera pas le cas.

Mais : du coup, je suis bloqué sur la même et unique montre pour les 9 prochains jours, jusqu'à mon retour à mada :-O

han, ça c'est dur !!

:banging:

:mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar babble » 10 Juin 2016, 21:08

Y'a pas moyen de joindre l'équipe (d'irresponsables qui se barre avant 15h) par téléphone lundi, au moins pour savoir si oui ou non le colis est dans le coffre ?
babble
Dément

Messagepar tinitini » 10 Juin 2016, 22:06

babble a écrit:Y'a pas moyen de joindre l'équipe (d'irresponsables qui se barre avant 15h) par téléphone lundi, au moins pour savoir si oui ou non le colis est dans le coffre ?

A l'ére des IVR et des musiques d'attentes, j'en doute fort. J'ai envoyé un mail à l'expéditeur pour qu'il ouvre un dossier de réclamation...
tinitini
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 11 Juin 2016, 13:41

Je change de sujet :oops:

Je prepare le materiel

Direction mon club de tir pour faire mon dernier tir controlé de cette saison

Au menu du jour du calibre 12 en slug et du bon vieux 7.62x39 made in russia

Image
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 11 Juin 2016, 14:03

Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet