Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 09 Juin 2016, 20:26

:lol:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 09 Juin 2016, 20:36

Reno a écrit: je suis tombé sur cet animal :

Image

Méfie toi que la maman ne vienne pas chercher son petit :?
Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 09 Juin 2016, 20:47

nic0 a écrit:
brakmar33 a écrit:
L'année derniere j'en ai ch*** ma ra**, p*t*i* de canicule
Je suis pas pret d'oublier l'été 2015
A travailler en pleine chaleur !
Je m'en souviens il a fait tres chaud de mi juin.a debut aout :cry2:

De plus fin juillet ma femme qui etait en reanimation suite a l'accident de moto

Bref été 2015 c'etait merdique

oui nous aussi au bureau on avait trop chaud, même que certains collègues transpiraient ce qui leur était jamais arrivé :shock: du coup on était tout le temps à la cafet' à siroter des boissons fraiches avec les filles du secrétariat, et puis après la direction a demandé aux techniciens de baisser encore un peu la clim' et après ça allait :thumbsup: mais ça n'a pas été facile pendant quelques heures :(

surtout pour les filles du secrétariat
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Copeau » 09 Juin 2016, 20:54

nic0 a écrit:
brakmar33 a écrit:
L'année derniere j'en ai ch*** ma ra**, p*t*i* de canicule
Je suis pas pret d'oublier l'été 2015
A travailler en pleine chaleur !
Je m'en souviens il a fait tres chaud de mi juin.a debut aout :cry2:

De plus fin juillet ma femme qui etait en reanimation suite a l'accident de moto

Bref été 2015 c'etait merdique

oui nous aussi au bureau on avait trop chaud, même que certains collègues transpiraient ce qui leur était jamais arrivé :shock: du coup on était tout le temps à la cafet' à siroter des boissons fraiches avec les filles du secrétariat, et puis après la direction a demandé aux techniciens de baisser encore un peu la clim' et après ça allait :thumbsup: mais ça n'a pas été facile pendant quelques heures :(

Non mais ça va pas bien ? S'il y avait les filles du secrétariat, il fallait mettre le chauffage pour qu'elles se mettent en petite tenue, voyons !!
Image
Copeau
Fou furieux

Messagepar nic0 » 09 Juin 2016, 21:04

lautromi a écrit:
nic0 a écrit:

surtout pour les filles du secrétariat

tu plaisantes mais elles étaient toutes contentes de cotoyer les forces vives de l'entreprise :roll:
et puis les collègues étaient contents aussi, certains n'avaient jamais mis les pieds à la cafet' et d'autres n'avaient jamais discuté avec des femmes :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 09 Juin 2016, 21:05

Copeau a écrit:Non mais ça va pas bien ? S'il y avait les filles du secrétariat, il fallait mettre le chauffage pour qu'elles se mettent en petite tenue, voyons !!

hi hi :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar Copeau » 09 Juin 2016, 21:11

Ca me rappelle une scène de Friends avec Joey, justement ^^

Sinon à l'instant T je fais la queue à la pharmacie de garde, ma petite de 3 ans est malade et je ne suis manifestement pas le seul à aller chercher des médocs, il y a... 20 personnes au moins devant moi :(
Image
Copeau
Fou furieux

Messagepar nic0 » 09 Juin 2016, 21:15

Copeau a écrit:Ca me rappelle une scène de Friends avec Joey, justement ^^

Sinon à l'instant T je fais la queue à la pharmacie de garde, ma petite de 3 ans est malade et je ne suis manifestement pas le seul à aller chercher des médocs, il y a... 20 personnes au moins devant moi :(

:icon_respect:

mince pas drôle ça, courage à toi et à ta pitchoune :(
Image
nic0
Dément

Messagepar Copeau » 09 Juin 2016, 21:17

Merci
Bizarrement, malgré les températures estivales, il y a plein de gens malades en ce moment. On me l'avait dit. J'en ai la confirmation...
Image
Copeau
Fou furieux

Messagepar lautromi » 09 Juin 2016, 21:26

C'était ma vie de Parisien, avant.
J'habitais tout à côté d'une Place parisienne connue pour ses pharmacies aux horaires larges, et pour -de plus- être la fin des manifs. Dans le premier cas, des longues attentes aux pharmacies dans l'autre, tu n'as d'autres choix que laisser ta voiture, rentrer à pied, et prier pour retrouver ta voiture le lendemain matin.
Le plus "caustique", c'est le jour de notre déménagement vers la proche banlieue, il y avait "manif" (ce qui est -et était - assez courant). Qui dit Manif à Paris, ça se termine souvent au même endroit (cela a été fait pour ça). Les gentils CRS ont été clairs : "vous partez avec votre camionnette,mais vous ne pourrez faire qu'un voyage".
Inutile de vous préciser que j'ai du faire moults A/R après pour vider le reste de l'appart.
lautromi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet