Reno a écrit: je suis tombé sur cet animal :
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:
L'année derniere j'en ai ch*** ma ra**, p*t*i* de canicule
Je suis pas pret d'oublier l'été 2015
A travailler en pleine chaleur !
Je m'en souviens il a fait tres chaud de mi juin.a debut aout![]()
De plus fin juillet ma femme qui etait en reanimation suite a l'accident de moto
Bref été 2015 c'etait merdique
oui nous aussi au bureau on avait trop chaud, même que certains collègues transpiraient ce qui leur était jamais arrivédu coup on était tout le temps à la cafet' à siroter des boissons fraiches avec les filles du secrétariat, et puis après la direction a demandé aux techniciens de baisser encore un peu la clim' et après ça allait
mais ça n'a pas été facile pendant quelques heures
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:
L'année derniere j'en ai ch*** ma ra**, p*t*i* de canicule
Je suis pas pret d'oublier l'été 2015
A travailler en pleine chaleur !
Je m'en souviens il a fait tres chaud de mi juin.a debut aout![]()
De plus fin juillet ma femme qui etait en reanimation suite a l'accident de moto
Bref été 2015 c'etait merdique
oui nous aussi au bureau on avait trop chaud, même que certains collègues transpiraient ce qui leur était jamais arrivédu coup on était tout le temps à la cafet' à siroter des boissons fraiches avec les filles du secrétariat, et puis après la direction a demandé aux techniciens de baisser encore un peu la clim' et après ça allait
lautromi a écrit:nic0 a écrit:
surtout pour les filles du secrétariat
Copeau a écrit:Non mais ça va pas bien ? S'il y avait les filles du secrétariat, il fallait mettre le chauffage pour qu'elles se mettent en petite tenue, voyons !!
Copeau a écrit:Ca me rappelle une scène de Friends avec Joey, justement ^^
Sinon à l'instant T je fais la queue à la pharmacie de garde, ma petite de 3 ans est malade et je ne suis manifestement pas le seul à aller chercher des médocs, il y a... 20 personnes au moins devant moi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités