Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lautromi » 02 Juin 2016, 16:16

"Ici, nous intervenons pour Paris Plages"

Image

(credit @plumpylady)
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar bromyeta » 02 Juin 2016, 16:47

Intervention réussie :thumbsup:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 04 Juin 2016, 23:02

Je viens de regarder deadpool
Il est completement tapé ce film :icon_eyes:
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 04 Juin 2016, 23:04

Ah ouais, c'était un gros délire icon_mrorange
Reno
Modérateur Global

Messagepar Rombier » 04 Juin 2016, 23:21

lautromi a écrit:
romuald21 a écrit:
lautromi a écrit:Tenez en parlant que campagne, j'entendais encore ce matin en me rasant qu'ils ont un mal fou à trouver des médécins qui veuillent s'installer à Chateauroux. Tours oui , à la limite mais Chateauroux non .
Je ne connais pas, c'est si terrible que ça Chateauroux ?

:icon_gratgrat:

tu connais lamotte beuvron? Vesoul? Chateauroux c'est encore pire.

Han... Ca doit être terrible (je connais Vesoul)
Callaghan a écrit:Lure, Vesoul...T'es allé que dans des beaux coins, près de chez moi ( surtout en hiver :shock: ), Laurent. :mrgreen:

Nan mais à propos de ce sujet épineux, j'aime bien Paris et son sex appeal ( concerts, expos, ambiance, toussa...). Mais...Pour vraiment bien savourer, il faut habiter à une demi -heure max, de son taf...5 heures de transport en commun + une journée de labeur, je compatis. :| :oops:

Lure, j'y vais moins en ce moment, mais j'ai donné....
Dans ton coin, je vais plus vers Sarrebourg ( c'est pas mal comme trou paumé aussi : lundi soir tout est fermé : la misère).
Dans le passé j'ai aussi gouté aux charmes provinciaux de la vallée de Rupt/Moselle, Senones, Baccarat : de quoi se flinguer...Heureusement que je ne faisais que passer un jour ou deux. Longwy c'est pas mal non plus :banging:

Sérieux, pour me balader pas mal, pour raisons professionnelles : c'est quand même mort dans pas mal de coins.
Et Vierzon les gens, vous avez vu Vierzon ? Et bien moi j'ai pas voulu voir Vierzon :
Sorti du bac, j'hésitais entre deux filières, et j'étais pris à Orléans, ou cette ville. J'y suis allé en train. Lorsque je suis arrivé en ville, j'ai pris un peu peur (ambiance, TRES industrielle. J'aime en photo, mais de là à y vivre ?).
Au bureau des confirmations d'inscription, il y avait la queue... J'attends un peu. Et puis je regarde ma montre : je pouvais encore ... attraper le même train, mais qui remontait vers Orléans ! Ce que j'ai fais !

Mais le gag, c'est qu'un mois plus tard, j'y repassais car invité à une soirée par un copain. Patatras ! je sors alors avec une élève infirmière. Et j'ai passé le reste de l'année à faire la navette Orléans-Vierzon :186d5539:
Rombier
Passionné

Messagepar babble » 05 Juin 2016, 01:06

Je comprends ! :mrgreen:

Image
babble
Dément

Messagepar Reno » 05 Juin 2016, 09:40

Rombier a écrit:Et Vierzon les gens, vous avez vu Vierzon ? Et bien moi j'ai pas voulu voir Vierzon :
Sorti du bac, j'hésitais entre deux filières, et j'étais pris à Orléans, ou cette ville. J'y suis allé en train. Lorsque je suis arrivé en ville, j'ai pris un peu peur (ambiance, TRES industrielle. J'aime en photo, mais de là à y vivre ?).
Au bureau des confirmations d'inscription, il y avait la queue... J'attends un peu. Et puis je regarde ma montre : je pouvais encore ... attraper le même train, mais qui remontait vers Orléans ! Ce que j'ai fais !

Mais le gag, c'est qu'un mois plus tard, j'y repassais car invité à une soirée par un copain. Patatras ! je sors alors avec une élève infirmière. Et j'ai passé le reste de l'année à faire la navette Orléans-Vierzon :186d5539:

Et oui, c'est toujours à cause de ces bon dieu de bonnes femmes :evil:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 06 Juin 2016, 10:21

Wooh-hooo !! Je viens de couper la chaudière !!! :veedub:

Le 6 Juin :| et misère.
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 06 Juin 2016, 10:30

te plains pas moi elle tourne encore la chaudiere.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 06 Juin 2016, 11:50

On aurait pu la laisser encore un peu, ne serait-ce que pour la salle de bains… mais bon, j'en pouvais plus d'avoir les radiateurs en cette saison…

Le pire, c'est que je croyais qu'on avait eu un été totalement moisi, l'an dernier, et en farfouillant dans un fil de discussion, je suis retombé sur ces échanges :

viewtopic.php?f=8&t=8595&start=7520#p439828

qui nous rappellent que l'année dernière, à un mois près, on traversait un genre de mini-canicule qui avait duré plusieurs jours :shock:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet