(credit @plumpylady)
Et Vierzon les gens, vous avez vu Vierzon ? Et bien moi j'ai pas voulu voir Vierzon :lautromi a écrit:romuald21 a écrit:lautromi a écrit:Tenez en parlant que campagne, j'entendais encore ce matin en me rasant qu'ils ont un mal fou à trouver des médécins qui veuillent s'installer à Chateauroux. Tours oui , à la limite mais Chateauroux non .
Je ne connais pas, c'est si terrible que ça Chateauroux ?
tu connais lamotte beuvron? Vesoul? Chateauroux c'est encore pire.
Han... Ca doit être terrible (je connais Vesoul)Callaghan a écrit:Lure, Vesoul...T'es allé que dans des beaux coins, près de chez moi ( surtout en hiver), Laurent.
![]()
Nan mais à propos de ce sujet épineux, j'aime bien Paris et son sex appeal ( concerts, expos, ambiance, toussa...). Mais...Pour vraiment bien savourer, il faut habiter à une demi -heure max, de son taf...5 heures de transport en commun + une journée de labeur, je compatis.![]()
Lure, j'y vais moins en ce moment, mais j'ai donné....
Dans ton coin, je vais plus vers Sarrebourg ( c'est pas mal comme trou paumé aussi : lundi soir tout est fermé : la misère).
Dans le passé j'ai aussi gouté aux charmes provinciaux de la vallée de Rupt/Moselle, Senones, Baccarat : de quoi se flinguer...Heureusement que je ne faisais que passer un jour ou deux. Longwy c'est pas mal non plus
Sérieux, pour me balader pas mal, pour raisons professionnelles : c'est quand même mort dans pas mal de coins.
Rombier a écrit:Et Vierzon les gens, vous avez vu Vierzon ? Et bien moi j'ai pas voulu voir Vierzon :
Sorti du bac, j'hésitais entre deux filières, et j'étais pris à Orléans, ou cette ville. J'y suis allé en train. Lorsque je suis arrivé en ville, j'ai pris un peu peur (ambiance, TRES industrielle. J'aime en photo, mais de là à y vivre ?).
Au bureau des confirmations d'inscription, il y avait la queue... J'attends un peu. Et puis je regarde ma montre : je pouvais encore ... attraper le même train, mais qui remontait vers Orléans ! Ce que j'ai fais !
Mais le gag, c'est qu'un mois plus tard, j'y repassais car invité à une soirée par un copain. Patatras ! je sors alors avec une élève infirmière. Et j'ai passé le reste de l'année à faire la navette Orléans-Vierzon
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités