Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Delaney » 17 Mai 2016, 15:51

Je partage ton avis, Reno, j'ai passé un excellent moment en regardant ce film :thumbsup: !

Bien meilleur à mon sens que le dernier opus d'Avengers, "l'ère d'Ultron", que j'ai trouvé bien lourd par moments :roll: ...
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar Reno » 17 Mai 2016, 16:08

Age of Ultron, j'ai du me pincer la première fois que je l'ai vu :affraid:

Je m'étais confortablement installé, près à jubiler pendant 2h, comme avec le premier Avengers (qui était excellent), et là, plouf : un film pour ados (pour enfants), avec couillonnade sur couillonnade, un scénar indigent et bancal… bref, la cata difus_15

Quelque temps plus tard, je suis tombé sur un commentaire de Joss Whedon qui disait un truc du genre : "quand je revois le film, je me dis : compromission, incohérence et trahison." ça en dit long sur le rôle qu'a eu le studio sur cette merde, quand même le réal chie à ce point sur son film :msp_glare:

Là, avec Civil War, j'ai vraiment été scotché (les scènes de bastons sont proprement spectaculaires), le personnage de Cap prend vraiment toute sa dimension, et le parallèle avec Black Panther et Bucky est vraiment excellent msp_thumbsup (quand ils se coursent dans le tunnel en dépassant les bagnoles, c'est vraiment magistral). Un des meilleurs après "Winter Soldier".

Ce qui m'a impressionné, c'est qu'ils arrivent à maintenir l'intérêt tout le long, alors que le scénar est quand même au départ super faiblard, et que tout est axé sur l'action et les bastons, mais c'est TELLEMENT BIEN FOUTU qu'on ne veut pas que ça s'arrête :koggy:

Je redoutais l'intervention du personnage de Spidey (on se demandait un peu ce qu'il venait foutre là dedans), mais en fait, c'est super bien amené, et le petit jeune qui tient le rôle est vraiment bon :D et ça apporte une petite touche de légèreté tout à fait bienvenue dans un contexte bien sombre.

La manière dont ils ont réussi à gérer tous les personnages, là aussi ça relève du tour de force :icon_respect: ça aurait pu être fouillis, mais je trouve qu'ils ont super bien réussi à répartir le temps nécessaire à chaque personnage, sans chercher à accorder à tout prix un temps de présence égal aux uns et aux autres.

Et Daniel Brühl en baron Zemo… :icon_respect: re-mar-quable

Un très très bon Marvel :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Messagepar gee_love » 17 Mai 2016, 16:18

ouais ok mais bon une guerre civile à 5 contre 5 c'est un peu léger... dans les comics c'était quand même aut'chose ma bonne dame :ugeek:
gee_love
Fou furieux

Messagepar Reno » 17 Mai 2016, 16:18

Ah ben ouaiiiiiiis, tout de suiiiiiiiite… :roll:
Reno
Modérateur Global

Messagepar babble » 17 Mai 2016, 16:54

Reno a écrit:Un des meilleurs après "Winter Soldier".

Encore heureux, je ne vois pas trop comment il pourrait être pire.
Je ne suis pas super fan des Marvels et autres DC Comics à la base, mais Winter Soldier est, et de très loin, celui devant lequel je me suis le plus royalement fait chier.
babble
Dément

Messagepar lepoulpe » 17 Mai 2016, 17:15

youpi j'ai de nouveaux du chauffage, un bete cervo moteur grillé, bilan de l'operation 120 euros.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 17 Mai 2016, 17:43

babble a écrit:
Reno a écrit:Un des meilleurs après "Winter Soldier".

Encore heureux, je ne vois pas trop comment il pourrait être pire.
Je ne suis pas super fan des Marvels et autres DC Comics à la base, mais Winter Soldier est, et de très loin, celui devant lequel je me suis le plus royalement fait chier.

:shock:

Ah bon ? C'était mon préféré :msp_crying:
Reno
Modérateur Global

Messagepar tinitini » 17 Mai 2016, 18:15

A l'instant T je me colle à la cheminée pour essayer de reprendre vie. Et je prévois de sortir le blouson moto cuir demain matin. Je me suis pelé grave en rentrant ce soir, avec le blouson été plein de trous.

Image

J.
tinitini
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 17 Mai 2016, 18:22

j'attend ... deja 22 mins de retard :banging:
brakmar33
Dément

Messagepar lepoulpe » 17 Mai 2016, 18:23

arf ca mùe gon,fle aussi les gens pasa l'heure
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet