Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar bromyeta » 15 Mai 2016, 20:50

Je te garantis que mon Corton de 20 ans d'age ne l'était pas :atigrou:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar tinitini » 15 Mai 2016, 20:52

Bah si veux passer à la maison, tu es le bienvenu : on va juste manger un peu tard ce soir, mais ça devrait être mieux tenu que du minute maid dilué :-)

(Mes petits camarades ont bien appréciés les rhum arrangés, gingembre, mangue et autre, que j'avais ramené pour le pot de fin de formation, hier, mais il en reste au moins une paire de bouteilles à la maison)

J.
tinitini
Fou furieux

Messagepar tinitini » 15 Mai 2016, 20:53

...et à l'instant T, je souhaite très fort que mon vol nairobi/Tana soit à l'heure pour une fois. Je veux rentreeeeeeeeer !

J.
tinitini
Fou furieux

Messagepar Untel » 15 Mai 2016, 21:03

Reno a écrit:Pour ma part, abandonné comme un chien, pas envie de faire de la bouffe, je suis allé me faire un gras chez McDo difus_rocker

Comme il y avait plein de monde, j'ai pris à emporter… j'aurais pas du : le Minute Maid était coupé à la flotte, je m'en suis aperçu une fois rentré chez moi :icon_ronchon:

C'est vraiment des enculay chez Mc Do. :evil:

De mon coté, à chaque fois, ils ne mettent pas le jouet que je demande pour le menu des gamins.
Et à chaque fois, les gamins chialent... C'est vraiment des enculay chez McDo... :cartonrouge:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 15 Mai 2016, 23:41

bromyeta a écrit:Je te garantis que mon Corton de 20 ans d'age ne l'était pas :atigrou:

Je m'en doute ;)

tinitini a écrit:Bah si veux passer à la maison, tu es le bienvenu : on va juste manger un peu tard ce soir, mais ça devrait être mieux tenu que du minute maid dilué :-)

(Mes petits camarades ont bien appréciés les rhum arrangés, gingembre, mangue et autre, que j'avais ramené pour le pot de fin de formation, hier, mais il en reste au moins une paire de bouteilles à la maison)

J.

difus_drinks

Untel a écrit:C'est vraiment des enculay chez Mc Do. :evil:

De mon coté, à chaque fois, ils ne mettent pas le jouet que je demande pour le menu des gamins.
Et à chaque fois, les gamins chialent... C'est vraiment des enculay chez McDo... :cartonrouge:

Très honnêtement, je n'ai jamais été emballé par le nôtre… la bouffe n'est pas toujours au top, et depuis peu, ils ont un service épouvantable : quand on commande aux bornes (ce qu'on fait systématiquement avec Madame), on n'attend plus au comptoir, mais c'est eux qui apportent les plateaux… sauf qu'ils ne savent pas à quelle table, et du coup, on les voit tourner dans la cambuse, et la bouffe arrive souvent froide :evil:

Ce soir, c'était grandiose ; le mec qui préparait les commandes au comptoir s'est planté deux fois : pour ma commande et celle de la nana qui attendait après moi. Nous avions commandé tous les deux "à emporter", et ce glandu avait préparé deux plateaux pour manger sur place… moyennant quoi, une nana est partie avec les plateaux faire le tour de la salle… pour revenir lui demander si ce n'était pas à emporter :roll:

Et évidemment, quand le mec s'est excusé, je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre "c'est pas grave" avec un grand sourire :banging:
Alors que putain, j'aurais du lui balancer le plateau à la tronche, lui éclater la gueule sur le bord du comptoir, et le finir à coups de pompes en hurlant comme un dement de faire attention la prochaine fois.
Mais non. Juste "c'est pas grave" :crazy: trop con
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 15 Mai 2016, 23:51

Ouais mais bon... s'pas grave. :angel4:

Nan franchement, faut admettre, c'est un boulot à la con. C'est juste qu'ils pourrait essayer d'assurer un minimum.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Copeau » 16 Mai 2016, 07:26

Depuis qu'ils sont passées à la commande en borne obligatoire et au service à table pour ceux qui mangent sur place, c'est clairement la cata. J'y étais hier soir avec tout un groupe : sur les 7 que nous étions, 4 erreurs / oublis. Sans parler du retard incroyable pour le service de deux d'entre-nous...
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar brakmar33 » 16 Mai 2016, 08:48

C'est vrai que ce systeme de commande aux bornes obligatoires, c'est une fausse bonne idée
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 16 Mai 2016, 09:17

Untel a écrit:Ouais mais bon... s'pas grave. :angel4:

Nan franchement, faut admettre, c'est un boulot à la con. C'est juste qu'ils pourrait essayer d'assurer un minimum.

Oui, c'est pour ça que je ne vais pas faire le chieur… quand je bouffe pour moins de 5€, je ne m'attends pas non plus à du top niveau.

Mais bon, ça fonctionnait plutôt bien avant, je ne sais pas d'où sort cette connerie de service aux tables.

Le truc assez surprenant, c'est qu'ils sont quand même très nombreux dans cet établissement (une bonne vingtaine de personnes, si je ne m'abuse), et si on compare ça avec un restau "traditionnel" où bien souvent, aujourd'hui, il n'y plus qu'un couple et deux extras pour le service, je ne trouve pas qu'ils soient d'une efficacité délirante…

Copeau a écrit:Depuis qu'ils sont passées à la commande en borne obligatoire

Ah ouais, obligatoirement ? :shock: dans le nôtre, on peut toujours commander au comptoir (mais bon, de toute façon je n'y allais plus depuis des lustres).

et au service à table pour ceux qui mangent sur place, c'est clairement la cata. J'y étais hier soir avec tout un groupe : sur les 7 que nous étions, 4 erreurs / oublis. Sans parler du retard incroyable pour le service de deux d'entre-nous...

Ça, c'est une vraie calamité :|

Et effectivement, on le voit même à la préparation, on a l'impression très nette qu'on attend de plus en plus, ce qui n'était pas le cas auparavant. Hier soir, j'ai bien du poireauter pas loin de 5 min :affraid: (avant que je ne voie la fille partir en salle avec mon "plateau", et qu'elle finisse par revenir)… avant, on attendait une grosse minute et tout était près… bizarre.

brakmar33 a écrit:C'est vrai que ce systeme de commande aux bornes obligatoires, c'est une fausse bonne idée

Ah nan, les bornes, en soi, c'est vachement bien… nous, ça fait des années qu'on n'utilise plus que ça.
Ça permet en particulier de pouvoir choisir tranquillement, en prenant son temps.
J'ai vu qu'on pouvait commander directement sur internet également, mais bon, je me méfie un peu ; c'est un coup à ce que la bouffe soit froide quand on arrive :msp_glare:

Nan le gros problème, c'est vraiment leur nouveau service aux tables, ça c'est vraiment naze :evil:
Reno
Modérateur Global

Messagepar bromyeta » 16 Mai 2016, 09:34

Le forum des gens normaux: un Corton de 20 ans face à Mc Do: et le gagnant est....

:186d5539:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet