Reno a écrit:Pour ma part, abandonné comme un chien, pas envie de faire de la bouffe, je suis allé me faire un gras chez McDo
Comme il y avait plein de monde, j'ai pris à emporter… j'aurais pas du : le Minute Maid était coupé à la flotte, je m'en suis aperçu une fois rentré chez moi
bromyeta a écrit:Je te garantis que mon Corton de 20 ans d'age ne l'était pas
tinitini a écrit:Bah si veux passer à la maison, tu es le bienvenu : on va juste manger un peu tard ce soir, mais ça devrait être mieux tenu que du minute maid dilué
(Mes petits camarades ont bien appréciés les rhum arrangés, gingembre, mangue et autre, que j'avais ramené pour le pot de fin de formation, hier, mais il en reste au moins une paire de bouteilles à la maison)
J.
Untel a écrit:C'est vraiment des enculay chez Mc Do.![]()
De mon coté, à chaque fois, ils ne mettent pas le jouet que je demande pour le menu des gamins.
Et à chaque fois, les gamins chialent... C'est vraiment des enculay chez McDo...
Untel a écrit:Ouais mais bon... s'pas grave.![]()
Nan franchement, faut admettre, c'est un boulot à la con. C'est juste qu'ils pourrait essayer d'assurer un minimum.
Copeau a écrit:Depuis qu'ils sont passées à la commande en borne obligatoire
et au service à table pour ceux qui mangent sur place, c'est clairement la cata. J'y étais hier soir avec tout un groupe : sur les 7 que nous étions, 4 erreurs / oublis. Sans parler du retard incroyable pour le service de deux d'entre-nous...
brakmar33 a écrit:C'est vrai que ce systeme de commande aux bornes obligatoires, c'est une fausse bonne idée
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invités