En ce moment même je me traite moi même de gros crétin pour avoir oublié ma tablette et son chargeur dans la salle de cours en partant ce soir. Je me demande si elle sera toujours là demain matin. Grrrr de grrrrrr je suis.
J.
lepoulpe a écrit:le chien defendait son territoire rien de plus, c'est pas super cool de menacer le proprio meme avec les formes. perso je ne peux pas blairer les gosses c'est pas pour autant que je vais emmerder le gamin du voisin qui joue au ballon dans son jardin un samedi apres midi.
m'enfin la nature humaine et clairement compliquer.
brakmar33 a écrit:Les chiens c'est has been de toute façon
Mon prochain animal, j'hesite entre une hyene, un varan de komodo
Ou UNE cougar
babble a écrit:lepoulpe a écrit:le chien defendait son territoire rien de plus, c'est pas super cool de menacer le proprio meme avec les formes. perso je ne peux pas blairer les gosses c'est pas pour autant que je vais emmerder le gamin du voisin qui joue au ballon dans son jardin un samedi apres midi.
m'enfin la nature humaine et clairement compliquer.
Va expliquer ça aux parents d'enfants mordus par des chiens, comme le dramatique épisode qui vient de se produire...
Je me promenais tranquillement en vélo avec ma fille quand un berger allemand nous a aboyé dessus avec une rage et une agressivité vraiment incroyable. Il était dans le terrain du proprio et je me demande encore comment la toute petite barrière de bois l'a arrêté. Il était dans une telle furie qu'il aurait très bien pu sauter par dessus allègrement, elle faisait environ sa taille...
Il m'a vraiment fait peur ce con de clebs.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités