Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatai
Sayanne a écrit:A l'instant T après la lecture de certains articles concernant l'ex vice-président de l'Assemblée nationale (et surtout des commentaires des internautes) j'ai une petite nausée....
Untel a écrit:Mais sinon... pourquoi tu te force à le regarder?
C'est un cadeau? (empoisonné)
lautromi a écrit:expo à la Gde Halle de La Villette ?
Reno a écrit:Untel a écrit:Mais sinon... pourquoi tu te force à le regarder?
C'est un cadeau? (empoisonné)
Masochisme![]()
Sérieusement, j'ai un problème, depuis toujours : je suis incapable de ne pas finir un bouquin ou un film.
Je me dis toujours qu'à la fin, il va y avoir quelque chose qui va sauver l'ensemble.
...
Reno a écrit:Je suis en train de souffrir… après m'être infligé ce navet qu'est "Ghosts of Mars", et avoir parcouru rapidement la filmo de Carpenter, j'ai réalisé que je n'avais jamais vu son tout premier film : "Dark Star"
Oh purée![]()
J'y suis depuis ce matin. Je le tronçonne en petits bouts, pour pouvoir supporter.
C'est intenable. Je ne sais pas si j'irais jusqu'au bout, pour tout dire
Il faut se remettre dans le contexte : on est 3 ans avant le premier "Les guerres de l'Étoile", et on comprend mieux pourquoi ce dernier fut si révolutionnaire, en son temps. En même temps, je me suis fait la réflexion qu'un nombre suspect d'éléments semblent avoir été directement pompés par Lucas sur le film de Carpenter (vraiment).
Bon, là, j'en suis à une séquence où l'un des personnages lutte contre un genre de tomate de l'espace (un genre de bouée gonflable avec des pattes griffues)(putain) et je lutte pour ne pas aller chercher une boutanche de whisky de supermarché pour tenir le coup pendant que je m'inflige cette horreur
Nan, y a pas, Carpenter, ça partait pas bien, et ça s'est confirmé.
Copeau a écrit:En tant qu'ancien community manager et administrateur de ce site, je ne puis que conseiller à ceux qui ne connaissent pas (je ne compte pas, je pense, Reno parmi ceux-ci) :
http://www.nanarland.com
lepoulpe a écrit:Reno a écrit:Nan, y a pas, Carpenter, ça partait pas bien, et ça s'est confirmé.
ouai carpenter je ne suis pas un gros fan non plus, a part une excption "vampires" putain que je trouve ce film bon, entres les punchlines de malades les perso bad ass et le contrepied des code vampirique de l'epoque rhaa lovely
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités