Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nonomad » 09 Mai 2016, 18:35

Devinette?
Image

Image

Image

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatai
Nonomad
Dément

Messagepar lautromi » 09 Mai 2016, 19:09

expo à la Gde Halle de La Villette ?
:icon_gratgrat:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar faffwah » 09 Mai 2016, 19:28

Sayanne a écrit:A l'instant T après la lecture de certains articles concernant l'ex vice-président de l'Assemblée nationale (et surtout des commentaires des internautes) j'ai une petite nausée....

C'est parfaitement compréhensible hélas...
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar Reno » 09 Mai 2016, 19:35

Untel a écrit:Mais sinon... pourquoi tu te force à le regarder?

C'est un cadeau? (empoisonné)

Masochisme :whip:

Sérieusement, j'ai un problème, depuis toujours : je suis incapable de ne pas finir un bouquin ou un film.
Je me dis toujours qu'à la fin, il va y avoir quelque chose qui va sauver l'ensemble.
Si je lâche le truc en cours de route, je ne peux pas m'empêcher de me taper une suée en pensant que si ça se trouve, il y avait un truc dément qui sauvait l'ensemble :banging:

Évidemment, ce n'est JAMAIS le cas.

À chaque fois, je reste devant le générique de fin avec les yeux qui saignent, des tremblements à peine contenus, et je finis par exploser en hurlant "C'est pas possible que j'ai perdu mon temps à regarder cette merde !!!" :kangura_cry2:

Mais y a rien à faire, la fois suivante, je recommence.

C'est inouï le nombre de bouquins merdiques ou de films à chier que j'ai pu m'envoyer au fil des ans.

J'en viens même à être pris d'extase les fois où par bonheur, je tombe sur une pépite (en général, ça se voit très vite, dès le début).

Et c'est aussi pour ça que j'aime revoir certains films (ou relire certains bouquins), c'est parce que là, il n'y a pas de mauvaises surprises :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Copeau » 09 Mai 2016, 20:08

En tant qu'ancien community manager et administrateur de ce site, je ne puis que conseiller à ceux qui ne connaissent pas (je ne compte pas, je pense, Reno parmi ceux-ci) :

http://www.nanarland.com
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Nonomad » 09 Mai 2016, 20:18

lautromi a écrit:expo à la Gde Halle de La Villette ?
:icon_gratgrat:

Bingo
Pas mal, mais je suis un peu resté sur ma faim.
Nonomad
Dément

Messagepar Untel » 09 Mai 2016, 20:27

Reno a écrit:
Untel a écrit:Mais sinon... pourquoi tu te force à le regarder?

C'est un cadeau? (empoisonné)

Masochisme :whip:

Sérieusement, j'ai un problème, depuis toujours : je suis incapable de ne pas finir un bouquin ou un film.
Je me dis toujours qu'à la fin, il va y avoir quelque chose qui va sauver l'ensemble.
...

C'est une bonne raison.

En fait j'ai le même problème. :?
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 09 Mai 2016, 20:31

Reno a écrit:Je suis en train de souffrir… après m'être infligé ce navet qu'est "Ghosts of Mars", et avoir parcouru rapidement la filmo de Carpenter, j'ai réalisé que je n'avais jamais vu son tout premier film : "Dark Star"

Oh purée :|

J'y suis depuis ce matin. Je le tronçonne en petits bouts, pour pouvoir supporter.
C'est intenable. Je ne sais pas si j'irais jusqu'au bout, pour tout dire Image

Il faut se remettre dans le contexte : on est 3 ans avant le premier "Les guerres de l'Étoile", et on comprend mieux pourquoi ce dernier fut si révolutionnaire, en son temps. En même temps, je me suis fait la réflexion qu'un nombre suspect d'éléments semblent avoir été directement pompés par Lucas sur le film de Carpenter (vraiment).

Bon, là, j'en suis à une séquence où l'un des personnages lutte contre un genre de tomate de l'espace (un genre de bouée gonflable avec des pattes griffues)(putain) et je lutte pour ne pas aller chercher une boutanche de whisky de supermarché pour tenir le coup pendant que je m'inflige cette horreur :banging:

Nan, y a pas, Carpenter, ça partait pas bien, et ça s'est confirmé.

ouai carpenter je ne suis pas un gros fan non plus, a part une excption "vampires" putain que je trouve ce film bon, entres les punchlines de malades les perso bad ass et le contrepied des code vampirique de l'epoque rhaa lovely
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 09 Mai 2016, 20:33

Copeau a écrit:En tant qu'ancien community manager et administrateur de ce site, je ne puis que conseiller à ceux qui ne connaissent pas (je ne compte pas, je pense, Reno parmi ceux-ci) :

http://www.nanarland.com

Tiens, je connaissais de nom, mais je m'avise que je ne connaissais pas le site.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 09 Mai 2016, 20:41

lepoulpe a écrit:
Reno a écrit:Nan, y a pas, Carpenter, ça partait pas bien, et ça s'est confirmé.

ouai carpenter je ne suis pas un gros fan non plus, a part une excption "vampires" putain que je trouve ce film bon, entres les punchlines de malades les perso bad ass et le contrepied des code vampirique de l'epoque rhaa lovely

Tu l'as revu récemment ? :?

Honnêtement, c'est pas terrible. À part Sheryl Lee (Laura Palmer) qui était chaude comme une baraque à frites…

Image

Franchement, c'est vraiment le gros reproche qu'on peut faire à ce mec : il s'imagine que foutre des super gonzesses, ça va suffir à faire oublier les faiblesses de ses films… c'était le même délire avec "Escape from New York" et Adrienne Barbeau :roll:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet