Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar babble » 15 Avr 2016, 19:21

Le sarcasme m'a fait sourire mais finalement c'est un vrai problème de fond. On ne trouve plus ni des gens compétents (déjà qu'il n'y en avait pas des masses) ni des endroits pour trouver ce qu'on cherche, et quand on trouve, y'a pas de stock. Et quand y'a du stock, c'est 50% plus cher qu'en ligne qui livre chez toi ou en dépôt à côté de chez toi pour des horaires qui arrangent...

Ça fait bien longtemps que je n'achète quasiment plus rien de technique en magasins physique, alors oui je contribue à la mort du commerce de proximité, mais c'est pas de ma faute, les commerçants ne font pas grand chose pour inverser la tendance...
babble
Dément

Messagepar Sayanne » 15 Avr 2016, 21:53

Nico_le_Normand a écrit:Donc en gros une fille à cheval est plus rapide qu'un pétrisseur de farine ?

Si t'es un chevalier Premium oui, sans aucun problème. Et la fille te livre à la maison :mrgreen:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 15 Avr 2016, 21:54

Merci Rombier, c'est fort bien écrit :thumbsup:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Rombier » 16 Avr 2016, 00:07

Nico_le_Normand a écrit:Donc en gros une fille à cheval est plus rapide qu'un pétrisseur de farine ?

C'est tout à fait ça msp_thumbup
Rombier
Passionné

Messagepar Rombier » 16 Avr 2016, 00:08

Sayanne a écrit:Merci Rombier, c'est fort bien écrit :thumbsup:
:icon_respect:
Rombier
Passionné

Messagepar Rombier » 16 Avr 2016, 00:17

nic0 a écrit:ho putain le loser qui veut encore acheter des trucs dans un magasin en 2016 Image

:oops:
Rombier
Passionné

Messagepar brakmar33 » 22 Avr 2016, 20:31

Je pense pas garder ma nouvelle tv panasonic

Meme si la finition est bien, l'image sans faire de reglage poussée est deja a un haut niveau

Mais gros soucis, elle emet un genre de sifflement, moi qui a des soucis d'accouphenes, c'est insupportable

Deuxieme soucis, je savais qu'elle ne lisait pas le dts comme ma toshiba actuelle, je me suis dis, pas grave, je passe par l'ampli pour le son comme sur la toshiba et ça fonctionne
Mais pas la, j'ai pas pensé a un truc pourtant simple, c'est un quad core, mais la toshiba il n'y a aucun proceseur, donc automatiquement passe par l'ampli
Mais non sur celle ci, c'est un quad core qui dirige tout

Et ça c'est pas possible .... la majorité des films que je regarde sont en dts, donc aucun son, je vais pas m'emmerder a tout convertir en dolby digital, perdre du temps et perdre en qualité sonore

Je me suis dis je vais brancher le disque dur sur la ps4, mais elle me dit "peripherique usb inutilissable"
Il me semble que la ps4 n'est pas compatible ntfs, mais fat32, donc limitée a 4 giga :roll:
Via le pc portable de ma femme, le codec image n'est pas pris en compte, c'est un pc d'appoint, je m'en doutais qu'il n'avait pas la possibilité de lire ce type de fichier

Je sais pas comment contourner, je n'ai pas de port usb sur cette ampli pioneer

J'ai appelé le sav vers 19h30

j'ai expliqué le soucis de bruit parasite
Il m'a dit de faire vider la tv en electricité en la debranchant pendant 8 heures :roll:

si le soucis persite, je pourrais demander un remboursement total ou echange

Meme si le bruit disparait, ce probleme de dts, ça m'enerve au plus haut point ... je vais pas investir dans un ampli avec usb pour lire du dts :evil:
brakmar33
Dément

Messagepar Rombier » 23 Avr 2016, 13:00

Et bien on est deux, moi aussi la hotte est repartie dans le traîneau de la dame à cheval (en fait, au Relais Colis couture-teinturerie tenu par un adorable couple de Laotiens) :evil: .

C'est la première fois que je fais un retour, dont la procédure est d'une simplicité à saluer : quelques clics en ligne, impression d'un bon de retour, remballage du produit étiqueté avec ledit bon, et direction un relais colis au choix donc à proximité. Le tout sans frais aucun.

Motif : pas moins de 6 impacts notables sur les filtres à graisse (des grilles métalliques). A la rigueur, j'aurais pu m'en servir ainsi et la changer dans quelques temps mais çà coûte 70 ou 80€ en SAV ces choses là. Soit presque le prix de la hotte entière.
A noter que cette Bosch est arrivée avec tous ses documents en polonais. J'aime beaucoup ce pays et ses habitants, mais çà surprend un peu. Bon, je m'en serais sorti : 4 vis pour la pose, 4 boutons pour le service...

Et pourtant cela n'est même pas le pays de fabrication, car c'est dans l'ancien empire Ottoman que ces hottes sont produites.
Dernière édition par Rombier le 23 Avr 2016, 13:47, édité 1 fois au total.
Rombier
Passionné

Messagepar gee_love » 23 Avr 2016, 13:05

brakmar33 a écrit:Je pense pas garder ma nouvelle tv panasonic

Meme si la finition est bien, l'image sans faire de reglage poussée est deja a un haut niveau

Mais gros soucis, elle emet un genre de sifflement, moi qui a des soucis d'accouphenes, c'est insupportable

Deuxieme soucis, je savais qu'elle ne lisait pas le dts comme ma toshiba actuelle, je me suis dis, pas grave, je passe par l'ampli pour le son comme sur la toshiba et ça fonctionne
Mais pas la, j'ai pas pensé a un truc pourtant simple, c'est un quad core, mais la toshiba il n'y a aucun proceseur, donc automatiquement passe par l'ampli
Mais non sur celle ci, c'est un quad core qui dirige tout

Et ça c'est pas possible .... la majorité des films que je regarde sont en dts, donc aucun son, je vais pas m'emmerder a tout convertir en dolby digital, perdre du temps et perdre en qualité sonore

Je me suis dis je vais brancher le disque dur sur la ps4, mais elle me dit "peripherique usb inutilissable"
Il me semble que la ps4 n'est pas compatible ntfs, mais fat32, donc limitée a 4 giga :roll:
Via le pc portable de ma femme, le codec image n'est pas pris en compte, c'est un pc d'appoint, je m'en doutais qu'il n'avait pas la possibilité de lire ce type de fichier

Je sais pas comment contourner, je n'ai pas de port usb sur cette ampli pioneer

J'ai appelé le sav vers 19h30

j'ai expliqué le soucis de bruit parasite
Il m'a dit de faire vider la tv en electricité en la debranchant pendant 8 heures :roll:

si le soucis persite, je pourrais demander un remboursement total ou echange

Meme si le bruit disparait, ce probleme de dts, ça m'enerve au plus haut point ... je vais pas investir dans un ampli avec usb pour lire du dts :evil:

Tu peux aussi installer un serveur plex sur un PC et le client sur la ps4. La version gratuite suffit si tu n'as pas besoin de synchro avec une tablette par exemple (pour lecture hors connexion) tu configures le client en lecture directe et zou ;)
gee_love
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 23 Avr 2016, 13:30

ok
Mais je ne veux pas la garder, j'ai rappelé le sav, ce soucis de sifflement me tape sur les nerfs, j'ai demandé un remboursement
Lundi un commercial de fnac doit me rappeler et je vais devoir prendre rdv avec un transporteur pour qui passe reprendre la tv, je ne peux pas le renvoyer au sav fnac de bordeaux parce que le colis est trop grand
Bref, du moment que je suis remboursé sans etre obligé de la faire reparer, ca me va
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet