Je pense pas garder ma nouvelle tv panasonic
Meme si la finition est bien, l'image sans faire de reglage poussée est deja a un haut niveau
Mais gros soucis, elle emet un genre de sifflement, moi qui a des soucis d'accouphenes, c'est insupportable
Deuxieme soucis, je savais qu'elle ne lisait pas le dts comme ma toshiba actuelle, je me suis dis, pas grave, je passe par l'ampli pour le son comme sur la toshiba et ça fonctionne
Mais pas la, j'ai pas pensé a un truc pourtant simple, c'est un quad core, mais la toshiba il n'y a aucun proceseur, donc automatiquement passe par l'ampli
Mais non sur celle ci, c'est un quad core qui dirige tout
Et ça c'est pas possible .... la majorité des films que je regarde sont en dts, donc aucun son, je vais pas m'emmerder a tout convertir en dolby digital, perdre du temps et perdre en qualité sonore
Je me suis dis je vais brancher le disque dur sur la ps4, mais elle me dit "peripherique usb inutilissable"
Il me semble que la ps4 n'est pas compatible ntfs, mais fat32, donc limitée a 4 giga
Via le pc portable de ma femme, le codec image n'est pas pris en compte, c'est un pc d'appoint, je m'en doutais qu'il n'avait pas la possibilité de lire ce type de fichier
Je sais pas comment contourner, je n'ai pas de port usb sur cette ampli pioneer
J'ai appelé le sav vers 19h30
j'ai expliqué le soucis de bruit parasite
Il m'a dit de faire vider la tv en electricité en la debranchant pendant 8 heures
si le soucis persite, je pourrais demander un remboursement total ou echange
Meme si le bruit disparait, ce probleme de dts, ça m'enerve au plus haut point ... je vais pas investir dans un ampli avec usb pour lire du dts