chezjoe a écrit:Et bien j'ai quand même envie de voir ce que tu vas en faire
Yes, me too.
Tu posteras des tofs...
chezjoe a écrit:Et bien j'ai quand même envie de voir ce que tu vas en faire
Formol a écrit:Je déclare mes impôts en ligne !
Dans 2 ans, je me tire définitivement de France et je reste à Madagascar pour mes vieux jours. Ils pourront toujours venir me chercher là-bas !
traxir a écrit:Bien sur je parle des impots ... Mada c'est pa prévu, même si un petit séjour ne nous déplairait pas ... enfin si les impots nous laisse quelque chose
tinitini a écrit:Bah en ce moment même j'arrive à mada et j'attends mes bagages depuis un petit bout de temps. Trois heures de retard d'avion. 4h du matin heure locale. Le bordel à la livraison bagages avec le vol air mad qui semble tout en retard que le mien, sur un seul tapis. Et ce après un passage de la police immigration tout aussi bordeleux. Et je suis en train de me dire que je vais plutôt passer ma retraite ailleurs qu'ici
Nico_le_Normand a écrit:Cékoidon, mora-mora ?
Formol a écrit:tinitini a écrit:Bah en ce moment même j'arrive à mada et j'attends mes bagages depuis un petit bout de temps. Trois heures de retard d'avion. 4h du matin heure locale. Le bordel à la livraison bagages avec le vol air mad qui semble tout en retard que le mien, sur un seul tapis. Et ce après un passage de la police immigration tout aussi bordeleux. Et je suis en train de me dire que je vais plutôt passer ma retraite ailleurs qu'ici
Air Madagascar et ses problèmes récurrents... elle va finir en faillite...
Pour la police, tu fais comme moi, tu mets un billet dans le passeport...![]()
Moi je suis mora-mora. Je prends tout ça avec bonhomie.
Une fois dans mon bled, tout ça ne me concerne plus. J'y suis tranquille, les gens sont sympas, c'est le paradis. Et avec ma modeste retraite, j'y vivrai comme un nabab...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invités