Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar jeremy35 » 17 Avr 2016, 14:40

T'es encore aux VHS aussi? :?
jeremy35
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 17 Avr 2016, 14:43

Nad/triangle, que du bon ! :icon_respect:
Platine marantz msp_thumbup
Ensemble très cohérent !
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 17 Avr 2016, 14:50

Grand consommateur de musique aussi, mais comme Paflechat, le Bluetooth a tout révolutionné pour moi aussi...C'est hyper méga pratique, les amis.

En voiture, à la maison ( une barre de son LG, et son caisson de basse), et même en dehors, avec une petite enceinte assez puissante pour le gabarit " en forme de pilule", et pour régir tout cela, les mp3 sur mon smartphone, et la formidable appli ( payante, mais c'est pas exorbitant), Spotify...Il y a tout , tout ou presque...

Finis les CD, cassettes, et vinyls...Hop, hop hop...au garage. ( Ca garde juste une valeur sentimentale).

J'ai une chaine commpact Pioneer, qui crache un bon son, mais on ne l'utilise que pour écouter la radio.

Au passage,bon courage pour tes cartons, Arnaud! :thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar brakmar33 » 17 Avr 2016, 15:26

Je comprend mieux, vous vivez pratiquement tous dans le passé :angel4:

Sinon a l'instant T, je me reveille, j'espere que la pluie s'est arretée que je puisse enfin nettoyer l'interieur de la voiture

La, j'hesite a cliquer pour une tv panasonic (ouais encore du japonais :angel4: )

Ultra HD, 3d active, 140 cm, etc ...

Elle a tout ce que je veux, donc je suis pas loin du clique :|
brakmar33
Dément

Messagepar nathan03 » 17 Avr 2016, 15:29

Callaghan a écrit:Grand consommateur de musique aussi, mais comme Paflechat, le Bluetooth a tout révolutionné pour moi aussi...C'est hyper méga pratique, les amis.

En voiture, à la maison ( une barre de son LG, et son caisson de basse), et même en dehors, avec une petite enceinte assez puissante pour le gabarit " en forme de pilule", et pour régir tout cela, les mp3 sur mon smartphone, et la formidable appli ( payante, mais c'est pas exorbitant), Spotify...Il y a tout , tout ou presque...

Finis les CD, cassettes, et vinyls...Hop, hop hop...au garage. ( Ca garde juste une valeur sentimentale).

J'ai une chaine commpact Pioneer, qui crache un bon son, mais on ne l'utilise que pour écouter la radio.

Au passage,bon courage pour tes cartons, Arnaud! :thumbsup:

Pour le moment, je concilie les deux...
Mais je sens qu'entre Spotify et le bluetooth, je vais bientôt ne plus toucher à mes CD.
J'ai mes 50 albums préfères sur mon smartphone etbje les balance régulièrement sur l'ampli via bluetooth. Je pense que bientôt, je ripperai tout pour avoir une petite place forme dématérialisée sur ma chaîne. C'est inévitable.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
nathan03
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 17 Avr 2016, 15:31

brakmar33 a écrit:Je comprend mieux, vous vivez pratiquement tous dans le passé :angel4:

Sinon a l'instant T, je me reveille, j'espere que la pluie s'est arretée que je puisse enfin nettoyer l'interieur de la voiture

La, j'hesite a cliquer pour une tv panasonic (ouais encore du japonais :angel4: )

Si c'est pas une OLED, FO pas cliquer...
nathan03
Fou furieux

Messagepar Reno » 17 Avr 2016, 15:46

nic0 a écrit:moi je suis resté old school :mrgreen:

ampli NAD 320BEE, lecteur cd Marantz 5400, enceintes Triangle Comètes, et ma collec de CD à côté

Image

Image

bon c'est sûr ça prend de la place, mais ça va, j'ai la chance de ne pas en manquer difus_banana

Image

le jour ou le Marantz rendra l'âme je monterai en gamme, pour avoir essayé d'autres lecteurs en auditorium c'est dingue les différences qu'on peut entendre :shock:
mais bon, à l'époque je pouvais pas avoir mieux, et là cette petite config' me procure beaucoup de plaisir auditif, depuis une dizaine d'années maintenant ;)

Ah ouiiiiiii :shock: super bon matos, excellente combinaison en plus :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 17 Avr 2016, 15:47

brakmar33 a écrit:Je comprend mieux, vous vivez pratiquement tous dans le passé :angel4:

Pour moi c'est très facile msp_sleep

Tout jeune déjà, je me sentais très vieux. Et ça se confirme avec l'âge :adodonic:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 17 Avr 2016, 15:50

nathan03 a écrit:

Si c'est pas une OLED, FO pas cliquer...

Le oled me tente pas plus que ça, en grande partie car chez nous on trouve pratiquement que du LG et je n'aime pas cetre marque et les prix sont élevés pour le moment

Celle qui me tente est deja tres performante pour remplacer ma toshiba 3d full hd 117 cm
Dernière édition par brakmar33 le 17 Avr 2016, 15:59, édité 1 fois au total.
brakmar33
Dément

Messagepar faffwah » 17 Avr 2016, 15:59

Les constructeurs sont en train d'abandonner la 3D je crois, pour moi ce ne serait pas un critère
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet