Callaghan a écrit:Grand consommateur de musique aussi, mais comme Paflechat, le Bluetooth a tout révolutionné pour moi aussi...C'est hyper méga pratique, les amis.
En voiture, à la maison ( une barre de son LG, et son caisson de basse), et même en dehors, avec une petite enceinte assez puissante pour le gabarit " en forme de pilule", et pour régir tout cela, les mp3 sur mon smartphone, et la formidable appli ( payante, mais c'est pas exorbitant), Spotify...Il y a tout , tout ou presque...
Finis les CD, cassettes, et vinyls...Hop, hop hop...au garage. ( Ca garde juste une valeur sentimentale).
J'ai une chaine commpact Pioneer, qui crache un bon son, mais on ne l'utilise que pour écouter la radio.
Au passage,bon courage pour tes cartons, Arnaud!
brakmar33 a écrit:Je comprend mieux, vous vivez pratiquement tous dans le passé![]()
Sinon a l'instant T, je me reveille, j'espere que la pluie s'est arretée que je puisse enfin nettoyer l'interieur de la voiture
La, j'hesite a cliquer pour une tv panasonic (ouais encore du japonais)
Ultra HD, 3d active, 140 cm, etc ...
Elle a tout ce que je veux, donc je suis pas loin du clique
nic0 a écrit:moi je suis resté old school![]()
ampli NAD 320BEE, lecteur cd Marantz 5400, enceintes Triangle Comètes, et ma collec de CD à côté
bon c'est sûr ça prend de la place, mais ça va, j'ai la chance de ne pas en manquer![]()
le jour ou le Marantz rendra l'âme je monterai en gamme, pour avoir essayé d'autres lecteurs en auditorium c'est dingue les différences qu'on peut entendre![]()
mais bon, à l'époque je pouvais pas avoir mieux, et là cette petite config' me procure beaucoup de plaisir auditif, depuis une dizaine d'années maintenant
brakmar33 a écrit:Je comprend mieux, vous vivez pratiquement tous dans le passé![]()
nathan03 a écrit:brakmar33 a écrit:Je comprend mieux, vous vivez pratiquement tous dans le passé![]()
Sinon a l'instant T, je me reveille, j'espere que la pluie s'est arretée que je puisse enfin nettoyer l'interieur de la voiture
Si c'est pas une OLED, FO pas cliquer...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités