Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Re: lot de montre contre speedmaster pro ou reduced - 900 €
20 Oct 2011, 19:22
900 € une speed pro ????? si tu trouves perso la mienne m'a coûté 1500 € (en très bon état, Full Set) et après avoir longuement pisté, je n'ai trouvé aucune autre bonne affaire.
20 Oct 2011, 19:46
david94400 a écrit:900 € une speed pro ????? si tu trouves perso la mienne m'a coûté 1500 € (en très bon état, Full Set) et après avoir longuement pisté, je n'ai trouvé aucune autre bonne affaire.
J'ai pas dit qu'il pourrais avoir une Speed à 900€ mais juste que si il achète une reduced je lui laisse pas 6 mois avant de la revendre pour une Pro, donc autant économiser encore un peu pour se payer la Pro.
Au passage 1500€ c'est pas cher ou alors tu l'a achetée il y quelques années, moi j'avais aussi acheté ma première chez Saba, je l'avais payé 1250€ mais avec les douanes on était pas loin des 1500€ se qui était un très bon prix il y a environ 1 an.
20 Oct 2011, 20:00
Franchement dans l'esprit j'ai du mal à imaginer le possesseur d'une speed accepter de l'échanger contre le lot de montre que tu proposes.
Ce sont de bonnes et belles montres, la tissot (si tu t'en sépare un jour je serai sur les rangs) et les autres .Mais bon la speed c'est un autre monde....a mon avis et dans ces conditions...........
20 Oct 2011, 20:59
loi a écrit:
lepoulpe a écrit:bah qui ne tente rien n'a rien. et puis de toute maniere une speed j'en aurai une un jour ou l'autre... c'est certain.
J'en doute pas, vu l'énergie que tu y passe, tu l'aura
le truc c'est que jusqu'a present meme quand j'avais le cash pour me la payer sans discuter je me suis toujours degonfler au moment de payer. vous saver se genre de situation a la kuzco
20 Oct 2011, 21:13
lepoulpe a écrit:
loi a écrit:
lepoulpe a écrit:bah qui ne tente rien n'a rien. et puis de toute maniere une speed j'en aurai une un jour ou l'autre... c'est certain.
J'en doute pas, vu l'énergie que tu y passe, tu l'aura
le truc c'est que jusqu'a present meme quand j'avais le cash pour me la payer sans discuter je me suis toujours degonfler au moment de payer. vous saver se genre de situation a la kuzco
Oui je connais, j'ai fait pareil pour ma première, tu as encore le temps de rebrousser le chemin, une fois au poignet t'est foutu
20 Oct 2011, 22:36
lepoulpe a écrit:le truc c'est que jusqu'a present meme quand j'avais le cash pour me la payer sans discuter je me suis toujours degonfler au moment de payer.
Tu sais, dans mon cas ça a pris pas loin d'une année avant que je me décide. Un an de j'y vais, j'y vais pas ?…
Le truc c'est que si ça ne passe pas, ben… il n'y a pas 36000 solutions : faut y aller