si tu trouves

perso la mienne m'a coûté 1500 € (en très bon état, Full Set) et après avoir longuement pisté, je n'ai trouvé aucune autre bonne affaire.
david94400 a écrit:900 € une speed pro ?????
si tu trouves![]()
perso la mienne m'a coûté 1500 € (en très bon état, Full Set) et après avoir longuement pisté, je n'ai trouvé aucune autre bonne affaire.
lepoulpe a écrit:bah qui ne tente rien n'a rien. et puis de toute maniere une speed j'en aurai une un jour ou l'autre... c'est certain.
loi a écrit:lepoulpe a écrit:bah qui ne tente rien n'a rien. et puis de toute maniere une speed j'en aurai une un jour ou l'autre... c'est certain.
J'en doute pas, vu l'énergie que tu y passe, tu l'aura
lepoulpe a écrit:loi a écrit:lepoulpe a écrit:bah qui ne tente rien n'a rien. et puis de toute maniere une speed j'en aurai une un jour ou l'autre... c'est certain.
J'en doute pas, vu l'énergie que tu y passe, tu l'aura
le truc c'est que jusqu'a present meme quand j'avais le cash pour me la payer sans discuter je me suis toujours degonfler au moment de payer. vous saver se genre de situation a la kuzco
lepoulpe a écrit:le truc c'est que jusqu'a present meme quand j'avais le cash pour me la payer sans discuter je me suis toujours degonfler au moment de payer.
vous saver se genre de situation a la kuzco
Reno a écrit:
Le truc c'est que si ça ne passe pas, ben… il n'y a pas 36000 solutions : [b]faut y aller[/b]
vous saver se genre de situation a la kuzco
excellent
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités