Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 28 Mar 2016, 12:15

roger-marin a écrit:
Reno a écrit:Je viens de finir de regarder "Into the Wild", un film (...)
Remarquable…

On vient de me prêter le DVD. On m'en a dit le plus grand bien. Mme Marin et moi-même allons le visionner ce soir. :thumbsup:

Bon visionnage :Canotier:

Callaghan a écrit:Très sympa, The revenant. msp_thumbup
Un Di Caprio, au sommet de sont art.

Ah ben tiens, justement, ça m'a donné envie de le voir… :walk:

En attendant, je suis en train de récupérer le documentaire sur "into the wild" :

Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar tinitini » 28 Mar 2016, 14:48

Du côté sud du de votre sud, à l'instant : nous sortons d'un petit resto coréen bien sympa, ma petite princesse de 14 ans et moi, après une petite matinée moto tout aussi sympa. Je suis remonté vers le nord ce matin, et ma fille a insisté pour rentrer avec moi (elle avait même emporté son équipement moto en quittant la maison samedi matin, elle avait bien calculé !) Il semble que l'idée de prolonger d'encore un jour le plan "week-end étendu avec la famille étendue, et les petits frères dans les pattes, dans un coin de brousse où il n'y a pas même pas l'adsl, et papa ne veut pas que je tape dans son forfait 3G pour glandouiller sur youtube" ne l'excitait guère.

Du coup, j'ai été bien sage sur la route pour ne pas casser ma princesse, je n'ai quasi jamais passé la 5ieme, et même comme ça, c'était festival de neuneu sur la route. Heureusement que j'étais bien prudent et que je gardais toujours de la marge. Liste non-exhaustive : un 4x4 qui doublait une charrette en entrée du virage (qui était la sortie sortie du virage pour moi) - nous avons du rouler sur le bas-côté de la route pour l'éviter. Dans un autre virage un peu plus loin, un neuneu en moto, avec sa grand mère en passager, qui faisait coucou à sa copine au bord de la route, et du coup, ne regardait plus devant lui, s'est retrouvé de notre côté de la route, juste en face de nous. Du zébu garé dans d'autres virages bien serrés et sans visibilités. Un autre neuneu de 4x4 qui a doublé un camion (sur une ligne droite) alors qu'ils arrivaient droit sur nous. Je suis *sûr* qu'il nous avait vu. Plus, lot habituel des jours fériés, une bonne poignées de kéké-scooters qui friment pour impressionner leurs copines en roulant comme des cons, et en coupant les virages alors qu'on arrive en face d'eux. Sans parler des centaines de piétons-poulet qui traversaient sans regarder...

bref : TOUT VA BIEN !

(heureusement que j'ai encore un jour férié demain pour me remettre de tout cela)

J.
tinitini
Fou furieux

Messagepar Danlam » 28 Mar 2016, 16:03

je suis en plein tri, rangement ...une vie dans une maison entière il faut jeter, garder, un travail long car chaque objet a son histoire de famille à raconter, autant dire que c'est une progression lente, émouvante, parfois difficile, parfois au contraire très drôle.... et puis des découvertes, notamment celles-ci, 4 peaux entières qui auraient du servir à la réfection de fauteuils années 50... surement pas un hasard, pour moi qui fait du cuir, mais je crois que le Padré :icon_respect: avait avait complètement oublié l'existence de ces peaux tannées vegétal dans une grande pièce remplie de plein de choses encore.... :shock:

Leur état est parfait, la couleur magnifique... pour plus tard, beaucoup plus tard tant la tâche est grande, je suis impatient de me remettre au cuir

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 28 Mar 2016, 16:13

Danlam a écrit:je suis en plein tri, rangement ...une vie dans une maison entière il faut jeter, garder, un travail long car chaque objet a son histoire de famille à raconter, autant dire que c'est une progression lente, émouvante, parfois difficile, parfois au contraire très drôle.... et puis des découvertes, notamment celles-ci, 4 peaux entières qui auraient du servir à la réfection de fauteuils années 50... surement pas un hasard, pour moi qui fait du cuir, mais je crois que le Padré :icon_respect: avait avait complètement oublié l'existence de ces peaux tannées vegétal dans une grande pièce remplie de plein de choses encore.... :shock:

Leur état est parfait, la couleur magnifique... pour plus tard, beaucoup plus tard tant la tâche est grande, je suis impatient de me remettre au cuir

Image

arf, moment spécial, courage danlamounet ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar Fana » 28 Mar 2016, 16:14

J'ai fait mon geek, y avait longtemps, je ne termine que deuxième :( :

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar nic0 » 28 Mar 2016, 16:15

Mozzer a écrit:
babble a écrit:Recherche intéressante Reno ;)
Je me souviens n'avoir que moyennement apprécié le film, sans doute à cause du fait que tout le monde le portait aux nues, j'en attendait sans doute davantage et j'ai été déçu.
Ca n'en reste pas moins un bon film.

Idem je m'étais fait la même réflexion à l'epoque. D'où mon "s'pas mal" cité plus haut.

tout pareil msp_thumbsup
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 28 Mar 2016, 16:16

Image a écrit:Je crois que je l'ai découvert un peu par hasard, il devait être cité dans une vidéo que je regardais, mais alors je ne sais plus du tout ce que c'était :think:

Très bonne surprise, mais faut dire que je suis assez client pour ce genre, étant moi-même 1) assez ours 2) assez rêveur.

:roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 28 Mar 2016, 16:25

Voilà msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar kes058 » 28 Mar 2016, 16:52

Je viens juste de terminer un gros entretien de pré-saison de mon ZRX: une merveille! Ca va ronfler dans pas longtemps msp_thumbsup
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar Danlam » 28 Mar 2016, 17:08

Merci Nico
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet