Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Rombier » 26 Mar 2016, 23:59

whysea a écrit:Commandée il y a 23 jours... elle était dans la boite ce matin

Tout grand habitué des perrons que je suis, je reste toujours surpris de ce qu'on peut avoir pour quelques euros (11 dans ce cas)

Image
La même (et pour cause puisque je te dois son cliquage :Canotier: ).

En effet, elle est plus que correcte ! Et qu'elle brille :walk: . J'ai déjà commandé une paire de bracelets silicones, non moins perrons (1,99€ et 2,04€), pour varier les plaisirs.

Dans un second paquet,cette quartz (revendiquant un "mouvement japonais", mais je ne l'ai pas encore ouverte pour voir), également commandée chez Alie le même jour, pour la somme de 3,69€. Ma foi, pour ce prix, msp_thumbsup . J'ai vu des montres "mode"à 80 ou100€ pas bien différentes... Beau et confortable bracelet. Mon exemplaire est plus foncé (choisi ainsi à la commande) et les index sont quasi "fantômes" sous certains angles.

Image
Rombier
Passionné

Messagepar brakmar33 » 27 Mar 2016, 01:16

j'avais la meme la soki
Elle est jolie, surtout en photo

Acheté pour bosser, donc elle en a prit plein la gueule
Et je peux affirmer que meme si elle est pas chere, elle est pas terrible ou il faut la porter que pour rester dans son canapé

Elle a tenu 2 ou 3 mois, me rappelle plus exactement, la durée de vie de cette montre a mon poignet
Je la portais que pour bosser sur chantier

Je l'ai mise a la poubelle y'a pas tres longtemps ...

Pas etanche ni a l'eau ni a la poussiere
au fur et a mesure, des impuretées se placaient sous le verre

Le verre se raye trop rapidement

le revetement noir s'enleve a la moindre "touchette"

Les boucles du bracelet se sont dechirés

2 ou 3 fois, je fus surpris de voir qu'elle n'etait pas a l'heure :icon_gratgrat:
Alors est ce un soucis du quartz ? Ou un mouvement involotaire sur la couronne ?
Je ne le saurais jamais !

Et ce n'est pas un mouvement japonais

Bref pour une utilisation "hardcore" en mode toolwatch, elle est nulle !

Si c'est pour regarder la télé dans son canapé, elle devrait y arriver :aras_qui:
brakmar33
Dément

Messagepar Formol » 27 Mar 2016, 01:45

brakmar33 a écrit:j'avais la meme la soki

Et je peux affirmer que meme si elle est pas chere, elle est pas terrible ou il faut la porter que pour rester dans son canapé

Elle a tenu 2 ou 3 mois, me rappelle plus exactement, la durée de vie de cette montre a mon poignet

2 ou 3 fois, je fus surpris de voir qu'elle n'etait pas a l'heure :icon_gratgrat:
Alors est ce un soucis du quartz ? Ou un mouvement involotaire sur la couronne ?

Si c'est pour regarder la télé dans son canapé, elle devrait y arriver :aras_qui:

Il eut fallu préciser que cette montre vaut moins de 5 euros frais de port compris (5,20 $) ! :lol:

http://www.aliexpress.com/item/SOKI-Bra ... 7f61abac7d
Formol
Malade

Messagepar Callaghan » 27 Mar 2016, 20:17

Image

Reçu hier, un shark mesh de bonne qualité,pour ma Seiko turtle.
Le souci, c'est que je pensais qu'il y avait une boucle glissante, pour l'ajustement. :icon_gratgrat:
Et bien que dalle, nada, peau de zob... Rien de tout cela, une BD classique. :?

Je vais devoir y aller à la pince coupante, pour le mettre à la bonne longueur. :roll:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Rombier » 27 Mar 2016, 23:49

Formol a écrit:
brakmar33 a écrit:j'avais la meme la soki

Il eut fallu préciser que cette montre vaut moins de 5 euros frais de port compris (5,20 $) ! :lol:

http://www.aliexpress.com/item/SOKI-Bra ... 7f61abac7d

Ok merci du retour. Je l'ai payée en effet 3,69€ fdpi, et il est vrai que je ne m'attends pas à une durée de vie éternelle. Elle sera donc pour les jours "canapé" car pour les jours "poilus" j'ai déjà une G-Schock.
Je bosse dans un bureau, ou sur la route, mais étant dans une PME il m'arrive de mettre la main à la pâte à l'occasion. Si ce n'est pas planifié et que j'ai une montre délicate, je la retire tout simplement.
Rombier
Passionné

Messagepar Rombier » 28 Mar 2016, 00:07

Reno a écrit:Je ne l'attendais plus… dans la boîte aujourd'hui, le support iPhone pour ma bagnole :

Image

Image

Image

Image

Image

Comme ça si jamais mon TomTom me refait des siennes, je serais équipé pour veiller tard difus_banana

Content difus_banana
Ca m'aurait bien servi cette semaine ça. J'ai un support qui se pince sur une grille d'aération. J'ai déjà raconté dans les "coups de gueule" une blague de ventouse Tom Tom qui m'avait defenestré (sisi) un gps... J'utilise désormais Waze sur mon Samesaoule et cette semaine j'étrennais Sygic qui à l'avantage de fonctionner sans être conncté (très bon retour sur deux jours, il faut cependant télecharger au préalable les cartes). Mais je suis tombé en location sur une C1. Amusant petit engin, avec son moteur "3 pattes" qui ronronne comme une 911. Mais pas de grilles de ventilation exploitables pour le tél... Résultat, vision "tête basse" entre les jambes. Jusqu'au moment où, déconcentré (la semaine fut dense sur tous les plans) à 1km de l'agence de retour, dans un bouchon "accordéon", je regarde une fois de trop le navigateur et "tape la C1" (dans les fesses d'une polonaise en Audi A2). Bon, plus vexant que méchant : à peine un peu de "plastique froissé" et je n'ai même pas loupé mon TGV (j'avais une heure d'avance).
Rombier
Passionné

Messagepar Reno » 28 Mar 2016, 11:49

Rombier a écrit:
Reno a écrit:Je ne l'attendais plus… dans la boîte aujourd'hui, le support iPhone pour ma bagnole :

Image

Ca m'aurait bien servi cette semaine ça. J'ai un support qui se pince sur une grille d'aération. J'ai déjà raconté dans les "coups de gueule" une blague de ventouse Tom Tom qui m'avait defenestré (sisi) un gps...

J'ai hésité avec les systèmes d'accroche "sur grille de ventilo", mais j'ai préféré l'option "ventouse" qui marche quand même globalement bien (pour peu qu'on humecte convenablement la ventouse au préalable)

Image

J'utilise désormais Waze sur mon Samesaoule et cette semaine j'étrennais Sygic qui à l'avantage de fonctionner sans être conncté (très bon retour sur deux jours, il faut cependant télecharger au préalable les cartes). Mais je suis tombé en location sur une C1. Amusant petit engin, avec son moteur "3 pattes" qui ronronne comme une 911. Mais pas de grilles de ventilation exploitables pour le tél... Résultat, vision "tête basse" entre les jambes. Jusqu'au moment où, déconcentré (la semaine fut dense sur tous les plans) à 1km de l'agence de retour, dans un bouchon "accordéon", je regarde une fois de trop le navigateur et "tape la C1" (dans les fesses d'une polonaise en Audi A2). Bon, plus vexant que méchant : à peine un peu de "plastique froissé" et je n'ai même pas loupé mon TGV (j'avais une heure d'avance).

:?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Rombier » 28 Mar 2016, 18:37

Reno a écrit:J'ai hésité avec les systèmes d'accroche "sur grille de ventilo", mais j'ai préféré l'option "ventouse" qui marche quand même globalement bien (pour peu qu'on humecte convenablement la ventouse au préalable)

Image

et "tape la C1" (dans les fesses d'une polonaise en Audi A2).

:?

Hélas ! ma polonaise ne ressemblait en rien à celle-ci. Il y en a pourtant de sacrées :atigrou: , des polaquettes.
Rombier
Passionné

Messagepar Reno » 28 Mar 2016, 18:53

Rombier a écrit:Hélas ! ma polonaise ne ressemblait en rien à celle-ci. Il y en a pourtant de sacrées :atigrou: , des polaquettes.

Tu prêches un converti msp_sleep

Ma copine quand j'étais en dernière année aux Beaux-Arts était d'origine polonaise (du côté de sa maman)… on va dire que j'en garde un fort bon souvenir :)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Copeau » 28 Mar 2016, 19:04

Pareil. Quelques excellents souvenirs ^^
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux