26 Mar 2016, 23:59
La même (et pour cause puisque je te dois son cliquagewhysea a écrit:Commandée il y a 23 jours... elle était dans la boite ce matin
Tout grand habitué des perrons que je suis, je reste toujours surpris de ce qu'on peut avoir pour quelques euros (11 dans ce cas)
).
. J'ai déjà commandé une paire de bracelets silicones, non moins perrons (1,99€ et 2,04€), pour varier les plaisirs.
27 Mar 2016, 01:16
27 Mar 2016, 01:45
brakmar33 a écrit:j'avais la meme la soki
Elle est jolie, surtout en photo
Acheté pour bosser, donc elle en a prit plein la gueule
Et je peux affirmer que meme si elle est pas chere, elle est pas terrible ou il faut la porter que pour rester dans son canapé
Elle a tenu 2 ou 3 mois, me rappelle plus exactement, la durée de vie de cette montre a mon poignet
Je la portais que pour bosser sur chantier
Je l'ai mise a la poubelle y'a pas tres longtemps ...
Pas etanche ni a l'eau ni a la poussiere
au fur et a mesure, des impuretées se placaient sous le verre
Le verre se raye trop rapidement
le revetement noir s'enleve a la moindre "touchette"
Les boucles du bracelet se sont dechirés
2 ou 3 fois, je fus surpris de voir qu'elle n'etait pas a l'heure![]()
Alors est ce un soucis du quartz ? Ou un mouvement involotaire sur la couronne ?
Je ne le saurais jamais !
Et ce n'est pas un mouvement japonais
Bref pour une utilisation "hardcore" en mode toolwatch, elle est nulle !
Si c'est pour regarder la télé dans son canapé, elle devrait y arriver
27 Mar 2016, 20:17

27 Mar 2016, 23:49
Formol a écrit:brakmar33 a écrit:j'avais la meme la soki
Elle est jolie, surtout en photo
Acheté pour bosser, donc elle en a prit plein la gueule
Et je peux affirmer que meme si elle est pas chere, elle est pas terrible ou il faut la porter que pour rester dans son canapé
Elle a tenu 2 ou 3 mois, me rappelle plus exactement, la durée de vie de cette montre a mon poignet
Je la portais que pour bosser sur chantier
Je l'ai mise a la poubelle y'a pas tres longtemps ...
Pas etanche ni a l'eau ni a la poussiere
au fur et a mesure, des impuretées se placaient sous le verre
Le verre se raye trop rapidement
le revetement noir s'enleve a la moindre "touchette"
Les boucles du bracelet se sont dechirés
2 ou 3 fois, je fus surpris de voir qu'elle n'etait pas a l'heure![]()
Alors est ce un soucis du quartz ? Ou un mouvement involotaire sur la couronne ?
Je ne le saurais jamais !
Et ce n'est pas un mouvement japonais
Bref pour une utilisation "hardcore" en mode toolwatch, elle est nulle !
Si c'est pour regarder la télé dans son canapé, elle devrait y arriver
Il eut fallu préciser que cette montre vaut moins de 5 euros frais de port compris (5,20 $) !![]()
http://www.aliexpress.com/item/SOKI-Bra ... 7f61abac7d
28 Mar 2016, 00:07
Ca m'aurait bien servi cette semaine ça. J'ai un support qui se pince sur une grille d'aération. J'ai déjà raconté dans les "coups de gueule" une blague de ventouse Tom Tom qui m'avait defenestré (sisi) un gps... J'utilise désormais Waze sur mon Samesaoule et cette semaine j'étrennais Sygic qui à l'avantage de fonctionner sans être conncté (très bon retour sur deux jours, il faut cependant télecharger au préalable les cartes). Mais je suis tombé en location sur une C1. Amusant petit engin, avec son moteur "3 pattes" qui ronronne comme une 911. Mais pas de grilles de ventilation exploitables pour le tél... Résultat, vision "tête basse" entre les jambes. Jusqu'au moment où, déconcentré (la semaine fut dense sur tous les plans) à 1km de l'agence de retour, dans un bouchon "accordéon", je regarde une fois de trop le navigateur et "tape la C1" (dans les fesses d'une polonaise en Audi A2). Bon, plus vexant que méchant : à peine un peu de "plastique froissé" et je n'ai même pas loupé mon TGV (j'avais une heure d'avance).Reno a écrit:Je ne l'attendais plus… dans la boîte aujourd'hui, le support iPhone pour ma bagnole :
Comme ça si jamais mon TomTom me refait des siennes, je serais équipé pour veiller tard
Content
28 Mar 2016, 11:49
Rombier a écrit:
Ca m'aurait bien servi cette semaine ça. J'ai un support qui se pince sur une grille d'aération. J'ai déjà raconté dans les "coups de gueule" une blague de ventouse Tom Tom qui m'avait defenestré (sisi) un gps...

J'utilise désormais Waze sur mon Samesaoule et cette semaine j'étrennais Sygic qui à l'avantage de fonctionner sans être conncté (très bon retour sur deux jours, il faut cependant télecharger au préalable les cartes). Mais je suis tombé en location sur une C1. Amusant petit engin, avec son moteur "3 pattes" qui ronronne comme une 911. Mais pas de grilles de ventilation exploitables pour le tél... Résultat, vision "tête basse" entre les jambes. Jusqu'au moment où, déconcentré (la semaine fut dense sur tous les plans) à 1km de l'agence de retour, dans un bouchon "accordéon", je regarde une fois de trop le navigateur et "tape la C1" (dans les fesses d'une polonaise en Audi A2). Bon, plus vexant que méchant : à peine un peu de "plastique froissé" et je n'ai même pas loupé mon TGV (j'avais une heure d'avance).
28 Mar 2016, 18:37
Reno a écrit:J'ai hésité avec les systèmes d'accroche "sur grille de ventilo", mais j'ai préféré l'option "ventouse" qui marche quand même globalement bien (pour peu qu'on humecte convenablement la ventouse au préalable)et "tape la C1" (dans les fesses d'une polonaise en Audi A2).
, des polaquettes.
28 Mar 2016, 18:53
Rombier a écrit:Hélas ! ma polonaise ne ressemblait en rien à celle-ci. Il y en a pourtant de sacrées, des polaquettes.

28 Mar 2016, 19:04