J'hésite entre une Sarb033 et une new Turtle noir sachant que j'ai déjà une sarb035 que j'adore et que j'attends une Turtle PADI pour cet été...
Merci de vos avis éclairés !
jeremy35 a écrit:J'ai envie d'une nouvelle montre suite a la vente de ma Helmet, ça fait un trou dans ma boîte et du coup j'aime pas...![]()
J'hésite entre une Sarb033 et une new Turtle noir sachant que j'ai déjà une sarb035 que j'adore et que j'attends une Turtle PADI pour cet été...
Merci de vos avis éclairés !
Formol a écrit:Oh si, j'en ai fait des marches avec cette montre, et bien plus ! Parachutisme à haute altitude et même de la plongée, (la montre dans un sac en plastique ordinaire noué), le désert, la jungle. Et pourtant, ce n'était pas une montre de plongée et encore moins une G-Shock.
Et le plus incroyable, c'est qu'elle est restée pratiquement en état neuf en 42 ans, tant visuel qu'au niveau mécanique (c'était un remontage manuel, pas une automatique). J'ai juste repoli le plexi au dentifrice.
Mais avec l'âge, et peut-être la sagesse, j'ai décidé de me débarrasser de toutes ces vieilleries. Je me dis qu'on meurt tous un jour, et que tout ça ne sert à rien... ce n'est que du matériel, pas l'essentiel. Je suis donc devenu un bon client du "Bon Coin", mais comme vendeur.
Sayanne a écrit:Comme quoi, on peut saluer la qualité Omega !! Mais tu m'as mal comprise, je parlais de la mienne, vu que c'est une montre pour femmes, ça ne risque pas d'être la tienne (que j'aurais pu racheter par hasard![]()
Sayanne a écrit:Argumenteje l'ai mise là pour avoir vos avis éclairés
Mozzer a écrit:
Tu vas donc avoir des doublons et tu risques de porter toujours la même. Si j'étais toi je m'orienterai vers un modèle vraiment différent de ceux que tu as déjà.
Sayanne a écrit:Et sinon la Telda est partie mais pas chez moi, les enchères ont décollé un peu et je suis restée raisonnable
jeremy35 a écrit:Mozzer a écrit:
Tu vas donc avoir des doublons et tu risques de porter toujours la même. Si j'étais toi je m'orienterai vers un modèle vraiment différent de ceux que tu as déjà.
Oui c'est vrai tu as raison, mais cela ne me dérangera pas de vendre la Turtle noir une fois la PADI arrivée, et d'un autre côté la Sarb033 m'a toujours fait de l'oeil même si c'est clair qu'elle va faire doublon avec ma 035 et avec mon Hamilton khaki field que je considère un peu dans le même style, enfin que je porte dans les même conditions.
D'un autre côté y'a rien qui me botte d'autre dans cette gamme de prix ( 250-300€ )
jeremy35 a écrit:Mozzer a écrit:
Oui c'est vrai tu as raison, mais cela ne me dérangera pas de vendre la Turtle noir une fois la PADI arrivée, et d'un autre côté la Sarb033 m'a toujours fait de l'oeil même si c'est clair qu'elle va faire doublon avec ma 035 et avec mon Hamilton khaki field que je considère un peu dans le même style, enfin que je porte dans les même conditions.
D'un autre côté y'a rien qui me botte d'autre dans cette gamme de prix ( 250-300€ )
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 232 invités