Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar jeremy35 » 26 Mar 2016, 14:59

J'ai envie d'une nouvelle montre suite a la vente de ma Helmet, ça fait un trou dans ma boîte et du coup j'aime pas... :x

J'hésite entre une Sarb033 et une new Turtle noir sachant que j'ai déjà une sarb035 que j'adore et que j'attends une Turtle PADI pour cet été...

Merci de vos avis éclairés !
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 26 Mar 2016, 15:12

jeremy35 a écrit:J'ai envie d'une nouvelle montre suite a la vente de ma Helmet, ça fait un trou dans ma boîte et du coup j'aime pas... :x

J'hésite entre une Sarb033 et une new Turtle noir sachant que j'ai déjà une sarb035 que j'adore et que j'attends une Turtle PADI pour cet été...

Merci de vos avis éclairés !

Tu vas donc avoir des doublons et tu risques de porter toujours la même. Si j'étais toi je m'orienterai vers un modèle vraiment différent de ceux que tu as déjà. ;)
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 26 Mar 2016, 15:30

Formol a écrit:Oh si, j'en ai fait des marches avec cette montre, et bien plus ! Parachutisme à haute altitude et même de la plongée, (la montre dans un sac en plastique ordinaire noué msp_lol ), le désert, la jungle. Et pourtant, ce n'était pas une montre de plongée et encore moins une G-Shock.

Et le plus incroyable, c'est qu'elle est restée pratiquement en état neuf en 42 ans, tant visuel qu'au niveau mécanique (c'était un remontage manuel, pas une automatique). J'ai juste repoli le plexi au dentifrice.

Mais avec l'âge, et peut-être la sagesse, j'ai décidé de me débarrasser de toutes ces vieilleries. Je me dis qu'on meurt tous un jour, et que tout ça ne sert à rien... ce n'est que du matériel, pas l'essentiel. Je suis donc devenu un bon client du "Bon Coin", mais comme vendeur. :lol:

Comme quoi, on peut saluer la qualité Omega !! Mais tu m'as mal comprise, je parlais de la mienne, vu que c'est une montre pour femmes, ça ne risque pas d'être la tienne (que j'aurais pu racheter par hasard :-) :angel4:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 26 Mar 2016, 15:33

Et sinon la Telda est partie mais pas chez moi, les enchères ont décollé un peu et je suis restée raisonnable :icon_respect:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Formol » 26 Mar 2016, 15:34

Sayanne a écrit:Comme quoi, on peut saluer la qualité Omega !! Mais tu m'as mal comprise, je parlais de la mienne, vu que c'est une montre pour femmes, ça ne risque pas d'être la tienne (que j'aurais pu racheter par hasard :-) :angel4:

Ah ok ! :) C'est sûr, avec une "Omega Genève Ladies" au poignet, à l'armée, on m'aurait réformé de suite ! msp_lol
Formol
Malade

Messagepar Mozzer » 26 Mar 2016, 15:34

Sayanne a écrit:Argumente :mrgreen: je l'ai mise là pour avoir vos avis éclairés

Mon avis c'est que je la trouve bien " sale" quand même :? Elle va te donner du boulot en restauration, si tu te sens d'attaque.
Ensuite pour le style, comme on dit, les goûts et les couleurs.... Ça ne regarde que toi. Mais pour l'état, perso, je n'irai pas. Si l'intérieur est comme l'extérieur tu risques d'être déçue :(
Mozzer
Dément

Messagepar jeremy35 » 26 Mar 2016, 15:35

Mozzer a écrit:
Tu vas donc avoir des doublons et tu risques de porter toujours la même. Si j'étais toi je m'orienterai vers un modèle vraiment différent de ceux que tu as déjà. ;)

Oui c'est vrai tu as raison, mais cela ne me dérangera pas de vendre la Turtle noir une fois la PADI arrivée, et d'un autre côté la Sarb033 m'a toujours fait de l'oeil même si c'est clair qu'elle va faire doublon avec ma 035 et avec mon Hamilton khaki field que je considère un peu dans le même style, enfin que je porte dans les même conditions.

D'un autre côté y'a rien qui me botte d'autre dans cette gamme de prix ( 250-300€ ) :icon_gratgrat:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Formol » 26 Mar 2016, 15:35

Sayanne a écrit:Et sinon la Telda est partie mais pas chez moi, les enchères ont décollé un peu et je suis restée raisonnable :icon_respect:

Ah... pas de regrets à avoir... elle était quand même dans un sale état...
Dernière édition par Formol le 26 Mar 2016, 15:36, édité 1 fois au total.
Formol
Malade

Messagepar nathan03 » 26 Mar 2016, 15:36

jeremy35 a écrit:
Mozzer a écrit:

Oui c'est vrai tu as raison, mais cela ne me dérangera pas de vendre la Turtle noir une fois la PADI arrivée, et d'un autre côté la Sarb033 m'a toujours fait de l'oeil même si c'est clair qu'elle va faire doublon avec ma 035 et avec mon Hamilton khaki field que je considère un peu dans le même style, enfin que je porte dans les même conditions.

D'un autre côté y'a rien qui me botte d'autre dans cette gamme de prix ( 250-300€ ) :icon_gratgrat:

Mon Shogun Mod en vente :w: :koggy:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 26 Mar 2016, 15:37

jeremy35 a écrit:
Mozzer a écrit:

Pour beaucoup moins tu pourrais t'offrir un superbe tonneau Orient :angel4:
Mozzer
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux