Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lautromi » 17 Mar 2016, 13:42

Coup de gueule : laposte.fr : site de merde, boite de merde, pas foutu de faire un site qui réponde et tienne la charge. Impossible de mettre une valeur à un envoi pro, impossilbe de se logguer. Au bout de 10 minutes, le site en en maintenance : grosse boite de merde !!!!!!!

:cartonrouge:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Callaghan » 17 Mar 2016, 13:54

lautromi a écrit:Coup de gueule : laposte.fr : site de merde, boite de merde, pas foutu de faire un site qui réponde et tienne la charge. Impossible de mettre une valeur à un envoi pro, impossilbe de se logguer. Au bout de 10 minutes, le site en en maintenance : grosse boite de merde !!!!!!!

:cartonrouge:

Pfff...Arrêtes Laurent...M'en parles pas de la poste, en cemoment. :roll:

La moitié de mes courriers retournent à l'expéditeur. :cartonrouge: :occasion18: ...J'ai gueulé ( c'est pourtant pas mon genre) comme un goret, auprès du conseiller service réclamations. :cry: :|

Une enquête est en cours. :killall-9:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar lautromi » 17 Mar 2016, 14:14

Je suis d'autant plus fumasse, qu'il y a quelques mois cela fonctionnait remarquablement bien , et là il y a une une mise à jour (maintenance où le portail pro était out pendant plusieurs jours), et depuis quelques semaines, c'est un merde noire : la partie pro ne fonctionne pas, je suis obligé de passer par mon compte perso pour envoyer des trucs de la boite, et là aujourdh'ui c'est le pompon : rien ne marche Bordayyyyyyyl de merrrrrdeuuuuuu

Ils m'agacent, mais ils m'agacent ...d'une force

:evil:
lautromi
Dément

Messagepar Mozzer » 17 Mar 2016, 14:36

difus_drag tiens lolo, ça détend...
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 17 Mar 2016, 14:56

Mozzer a écrit:difus_drag tiens lolo, ça détend...

J'ai arrêté de (tout) fumer il y a 15 ans . C'est pas ces empaffés qui vont me faire m'y remettre

:banging:
lautromi
Dément

Messagepar Gér@rd » 20 Mar 2016, 16:08

A mon tour de me défouler... :x

Je suis en train de poser (ou plutôt d'essayer de poser... :?) un parquet flottant dans une pièce sous les combles. Eh bien je peux dire que les parquets flottants C'EST DE LA GROSSE M*RDE ! :banging:

Un jeu d'enfant qu'ils disent dans la notice, ben je dois être moins doué qu'un gosse car j'y passe des plombes et ça n'avance pas (j'ai posé 3 planches en 3 heures ! :cry2:).

C'est du style "clipsé" et il faut présenter la planche inclinée à 30° mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on peut rentrer en même temps les clips de bout de planches et ceux de côté ? :shock: Le sinistre c*n qui a inventé ce système mériterait d'être pendu... :x
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar roger-marin » 20 Mar 2016, 16:19

Il faut peut être clipser la planche dans sa longueur en premier, puis tapoter avec un maillet pour faire rentrer le bout dans celle d'à côté. :icon_gratgrat:
Attention de ne pas te couper un doigt avec le cutter. :(
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 20 Mar 2016, 16:33

C'est ça Enclipser la planche dans la longueur et taper avec un maillet en bout pour bien faire joindre.J'en ai poser des m2 tant chez moi et dernièremnent 100 m2 chez mon fils.
Mais j'avoue que sur certain modèle j'en ai chié au début car bien qu'elles soit" types clipsées", en fait il fallait un outil spécial pour bien les emboitées tant sur la longueur que sur le bout.Les dernières qu'ont a mises ont en enclipsaient 2 à 3 d'un coup puis un coup de maillet sur la longueur et un en bout.

Attention de bien laisser presque un centimètre de jeu tout autour avec des cales parce que ca travaille et ça gonfle ces trucs là.Dans le salon de mon fils d'un côté ont avait laissé que 5mm et bien 15 jours après ça faisait la bosse au milieu de pièce. :cry: Il à du renlever les plinthes et passer un coup de rainureuse.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 20 Mar 2016, 17:04

Merci pour le "truc" de les emboîter d'abord dans le sens de la longueur. J'ai essayé en en mettant 3 bout à bout (pour faire presque la longueur de la pièce) et après en les tenant inclinées à 30°avec des gros bouquins puis en clipsant sur toute la longueur des 3 planches. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois mais j'y suis arrivé...

Je vais continuer comme ça et peut-être demander un coup de main à mon fils (à 2 ce sera plus simple). En fait le gros problème c'est qu'il faut absolument clipser les bouts en inclinant les planches à 30°. A plat on ne peut pas les rentrer même avec un maillet. Si j'y vais trop fort ça pète le clipsage (qui est très fragile...). Où alors il y a un truc que j'ai pas compris (c'est très possible).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar Formol » 20 Mar 2016, 17:09

Gér@rd a écrit:Merci pour le "truc" de les emboîter d'abord dans le sens de la longueur. J'ai essayé en en mettant 3 bout à bout (pour faire presque la longueur de la pièce) et après en les tenant inclinées à 30°avec des gros bouquins puis en clipsant sur toute la longueur des 3 planches. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois mais j'y suis arrivé...

Je vais continuer comme ça et peut-être demander un coup de main à mon fils (à 2 ce sera plus simple). En fait le gros problème c'est qu'il faut absolument clipser les bouts en inclinant les planches à 30°. A plat on ne peut pas les rentrer même avec un maillet. Si j'y vais trop fort ça pète le clipsage (qui est très fragile...). Où alors il y a un truc que j'ai pas compris (c'est très possible).

Formol
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet