lautromi a écrit:Coup de gueule : laposte.fr : site de merde, boite de merde, pas foutu de faire un site qui réponde et tienne la charge. Impossible de mettre une valeur à un envoi pro, impossilbe de se logguer. Au bout de 10 minutes, le site en en maintenance : grosse boite de merde !!!!!!!
Mozzer a écrit:difus_drag tiens lolo, ça détend...
Gér@rd a écrit:Merci pour le "truc" de les emboîter d'abord dans le sens de la longueur. J'ai essayé en en mettant 3 bout à bout (pour faire presque la longueur de la pièce) et après en les tenant inclinées à 30°avec des gros bouquins puis en clipsant sur toute la longueur des 3 planches. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois mais j'y suis arrivé...
Je vais continuer comme ça et peut-être demander un coup de main à mon fils (à 2 ce sera plus simple). En fait le gros problème c'est qu'il faut absolument clipser les bouts en inclinant les planches à 30°. A plat on ne peut pas les rentrer même avec un maillet. Si j'y vais trop fort ça pète le clipsage (qui est très fragile...). Où alors il y a un truc que j'ai pas compris (c'est très possible).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités