Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Danlam » 12 Mar 2016, 12:25

Ca me rappelle de "bon souvenirs" l'histoire de Bromy ...le receveur de douche pété au moment de le poser, je m'en suis aperçu bien tard, ce n'est qu'en ouvrant le carton... j'avais du le fendre en le transportant de chez LR à chez moi. Ils ont mis 3 semaines à en obtenir un autre.... obligé d'acheter une douche provisoire de merde... c'te rage... :banging:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar tinitini » 12 Mar 2016, 13:45

Ma contrariété du jour : programmation des activités loisirs.

J'ai traversé tout tana avec mon fils pour le cours de moto cross du samedi. (on habite en banlieue nord, le circuit cross est dans la banlieue sud). Arrivés sur le site : personne. Téléphone au responsable : "ah ? t'as pas vu sur la page facebook ? Le cours est reporté au dimanche matin, ce week-end." Bah non, je glande pas trop sur facebook, en fait. Du coup, mon fils tourne tout seul, il a la piste pour lui tout seul, c'est pas si pire ! Trente minutes après, mon téléphone sonne, ma fille qui appelle : "papa ? tu peux venir me chercher ? Le prof de karaté est pas venu, le cours est annulé". Retour à la maison vers midi, cours guitare et piano pour les gamins programmé en début d'aprém', à partir de 14h00. Mais, déjà 14h30 : le prof de musique n'est toujours pas là. J'appelle : "ah ? j'ai oublié de prévenir ? Je ne peux pas, ce week-end. Mais pas de soucis, je passerai la semaine prochaine".

IIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKkkkkkkkkkkkkk !

Bon, finalement, je comprends les parents qui collent les gamins devant la tv pour être tranquille : au moins, c'est fiable !

J.
tinitini
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 12 Mar 2016, 13:47

Tiens, la semaine prochaine je dois finaliser mon choix pour le carrelage de mes futures toilettes, mon delire de careaux avec photo sable, dunes, mers, plaid pas a ma femme
Je voulais etre a la plage pour chier :x
Comprend rien les femmes :x

Donc je ferrai bien attention a la livraison de bien inspecter les cartons des sanitaires, wc, carrelage, parquet, etc ...
histoire de pas avoir de mauvaise surprise comme vous :|

Bon, pour ma becane, tanpis je payerais une trentaine d'euros de plus, mais je vais aller chez mon mecano samedi prochain

Le systeme de sans rdv les samedi, c'est reloud, j'ai pas envie d'etre bloquer des heures pour economiser sur une vidange :roll:

Puis ça me fait penser aux enseignes du type norauto, feu vert, version moto :?
Si c'est pour me faire a la va vite, j'ai pas envie
j'aurais une simple becane, je dis pas, mais j'ai une sportive
Il faut tomber les carenages et sans vouloir etre pretentieux, il en a eu 100 en france de cette version, je prefere le faire faire par un mecano passioné que je connais :P

Par contre obligé de reporter a samedi prochain :banging:

Je vais elaguer, l'arbre j'espere que ma serie de poisses va s'arreter, surtout que demain c'est mon anniversaire

Plus de 2 semaines de merdes en tout genre, ça commence a peser sur mon moral !
brakmar33
Dément

Messagepar Danlam » 12 Mar 2016, 14:04

T'as pas intérêt à faire de gosse... Tu vas regretter les emmerdes qui t'arrivent en ce moment ;)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 12 Mar 2016, 14:34

brakmar33 a écrit:Tiens, la semaine prochaine je dois finaliser mon choix pour le carrelage de mes futures toilettes, mon delire de careaux avec photo sable, dunes, mers, plaid pas a ma femme
Je voulais etre a la plage pour chier :x

tiens, une idée pour toi :thumbsup:
Image
Image
nic0
Dément

Messagepar babble » 12 Mar 2016, 16:20

brakmar33 a écrit:pas le temps de me reposer :?

Deuxieme coup de gueule du matin !

Je pars tot, en moto, je me suis pelé les couilles, a faire 35 kms juste l'aller
Je vais chez daffy ensuite maxxes, ils ouvrent a 9h30, j'arrive a 9h40, plus de place pour faire une vidange :shock:
C'est sans rdv, mais bon la j'hallucine, ils me disent soit d'attendre, soit de repasser a 14h

J'ai fais un detour chez le mecano moto qui m'avait ma revision
Pas de place avant samedi prochain, mais samedi prochain je ne pourrais pas lui amener et en semaine, j'ai pas le temps

Bon je suis rentré ...
J'hesite a 13h de partir de chez moi, j'arriverais au moins 30 mins avant l'ouverture, il y a interet que j'ai de la place, j'avais prevu d'aller elaguer un chene sur mon terrain cette apres midi, je vais devoir encore reporter !

Une vidange moto, c'est une demi-heure d'une main les yeux bandés, en incluant la pause binouse. Y'a quasi-jamais besoin de déposer les carénages, le filtre est accessible par le collecteur d'échappement.
Aller chez le mécano pour ça, en plus un samedi où il fait beau... nan franchement je vois pas. En plus de ça le coût de la MO est hallucinant. Sauf si la brêle est en garantie, jamais de la vie j'irais chez un mécano pour ça, alors si en plus il faut se taper 35 bornes...
Conseil : acheter un filtre racing, ça se démonte avec une simple clé standard
Image
babble
Dément

Messagepar brakmar33 » 12 Mar 2016, 17:05

Tu sais quoi ...
... Je sais le faire, je l'ai fait sur ma cbr rr, sur ma r6, etc ...

Mais pour la vente (oui je l'aime mais il est temps de la vendre)
c'est con, mais une petite facture avec vidange, filtre, plus quelques points de controle fait par un PRO
Ça aide toujours a mieux vendre sa becane ;)

J'ai elaguer le chene, et j'ai abimé ma casio f 91 w :(
10 euros, ça va, mais je l'aimais bien ma petite casio
Tanpis, maintenant elle sera a mon poignet pour bosser :D
brakmar33
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 14 Mar 2016, 16:18

Coup de gueule du jour contre les tronches d'empeignes qui ont eu la lumineuse idée de créer la région Hauts-de-France en lieu et place de Nord-Pas-de-Calais / Picardie.
quand je pense que ces gens là sont payés pour avoir des idées à la con comme çà... les bras m'en tombent.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Untel » 14 Mar 2016, 18:35

Nico_le_Normand a écrit:Coup de gueule du jour contre les tronches d'empeignes qui ont eu la lumineuse idée de créer la région Hauts-de-France en lieu et place de Nord-Pas-de-Calais / Picardie.
quand je pense que ces gens là sont payés pour avoir des idées à la con comme çà... les bras m'en tombent.

Je te le fait pas dire. :roll:
Hauts de France... Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 14 Mar 2016, 19:30

C'est aussi une insulte au Picard, le patois Picard, mère des langues du nord de la France... et du patois Ch'ti en particulier.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet