brakmar33 a écrit:Tiens, la semaine prochaine je dois finaliser mon choix pour le carrelage de mes futures toilettes, mon delire de careaux avec photo sable, dunes, mers, plaid pas a ma femme
Je voulais etre a la plage pour chier![]()
brakmar33 a écrit:pas le temps de me reposer![]()
Deuxieme coup de gueule du matin !
Je pars tot, en moto, je me suis pelé les couilles, a faire 35 kms juste l'aller
Je vais chez daffy ensuite maxxes, ils ouvrent a 9h30, j'arrive a 9h40, plus de place pour faire une vidange![]()
C'est sans rdv, mais bon la j'hallucine, ils me disent soit d'attendre, soit de repasser a 14h
J'ai fais un detour chez le mecano moto qui m'avait ma revision
Pas de place avant samedi prochain, mais samedi prochain je ne pourrais pas lui amener et en semaine, j'ai pas le temps
Bon je suis rentré ...
J'hesite a 13h de partir de chez moi, j'arriverais au moins 30 mins avant l'ouverture, il y a interet que j'ai de la place, j'avais prevu d'aller elaguer un chene sur mon terrain cette apres midi, je vais devoir encore reporter !
Nico_le_Normand a écrit:Coup de gueule du jour contre les tronches d'empeignes qui ont eu la lumineuse idée de créer la région Hauts-de-France en lieu et place de Nord-Pas-de-Calais / Picardie.
quand je pense que ces gens là sont payés pour avoir des idées à la con comme çà... les bras m'en tombent.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités