Callaghan a écrit:Félicites le de ma part.![]()
Crois moi...C'est rare. C'est un bon.![]()
Ben, le truc, c'est que lui, il fait tout "à la main" ; il n'a aucun équipement, il ne fait que de la manipulation et de la résistance "à force d'homme".
Donc ouais, ça m'avait surpris la première fois que j'avais fait une séance avec lui (et toutes les autres furent sur le même modèle) : il "bosse" pendant toute la séance… et c'était ½h à chaque fois

Et il a des clients de 8h du mat' à 20h… c'est juste hallucinant

Celui là par contre...![]()
![]()
![]()
Comme dans fort Boyard: Sors sors sors...C'est quoi ce bin's. Avec un autre patient, sans même un paravent!?
![]()
![]()
C'est quoi de ce charlatan!?
C'est l'autre qui me l'a recommandé. Il est réputé aussi… mais lui, il a du matos (j'ai vu un banc multipostes dans le fond de sa casemate) il a des tas d'ustensiles, du coup j'imagine qu'il supervise les exercices de chacun… là, quand j'y étais, il y avait deux mecs en train de bosser… et moi je serais avec une dame… on verra bien.
Au pire, je continuerais à prospecter, c'est inouï de kiné/ostéos qu'il y a dans le bled… il y a même un centre qui s'est ouvert dans la zone d'Activités, avec salle de gym flambant neuve dédiée… par contre ça m'obligeait à reprendre la bagnole, et je n'étais pas très chaud, dans la mesure où conduire avec une épaule parfois douloureuse n'est pas l'idéal

Mark5 a écrit:Dans la série des "petits" tracas de santé, et histoire de rester dans l'ambiance "tendinite", je vous propose un truc bien sympa au nom barbare : l'épine calcanéenne.
Un pur bonheur qui est apparu sans crier gare (ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) et qui, lors des poussées un peu plus vive que l'ordinaire, m'empêche littéralement de marcher (sans boiter).
C'est véritablement pénible.
Ah oui, j'ai entendu parler de ça… ça a l'air d'être chouettos aussi, dans le registre

C'est pas aussi qu'on appelle le bec de perroquet ?