Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 07 Mar 2016, 17:29

Callaghan a écrit:Félicites le de ma part. msp_thumbup
Crois moi...C'est rare. C'est un bon. :blob8:

Ben, le truc, c'est que lui, il fait tout "à la main" ; il n'a aucun équipement, il ne fait que de la manipulation et de la résistance "à force d'homme".

Donc ouais, ça m'avait surpris la première fois que j'avais fait une séance avec lui (et toutes les autres furent sur le même modèle) : il "bosse" pendant toute la séance… et c'était ½h à chaque fois :icon_respect:

Et il a des clients de 8h du mat' à 20h… c'est juste hallucinant :shock:

Celui là par contre... :affraid: :| :mrgreen:
Comme dans fort Boyard: Sors sors sors... :icon_rapide: C'est quoi ce bin's. Avec un autre patient, sans même un paravent!? :icon_gratgrat: :?

C'est quoi de ce charlatan!? msp_lol

C'est l'autre qui me l'a recommandé. Il est réputé aussi… mais lui, il a du matos (j'ai vu un banc multipostes dans le fond de sa casemate) il a des tas d'ustensiles, du coup j'imagine qu'il supervise les exercices de chacun… là, quand j'y étais, il y avait deux mecs en train de bosser… et moi je serais avec une dame… on verra bien.

Au pire, je continuerais à prospecter, c'est inouï de kiné/ostéos qu'il y a dans le bled… il y a même un centre qui s'est ouvert dans la zone d'Activités, avec salle de gym flambant neuve dédiée… par contre ça m'obligeait à reprendre la bagnole, et je n'étais pas très chaud, dans la mesure où conduire avec une épaule parfois douloureuse n'est pas l'idéal :|

Mark5 a écrit:Dans la série des "petits" tracas de santé, et histoire de rester dans l'ambiance "tendinite", je vous propose un truc bien sympa au nom barbare : l'épine calcanéenne.
Un pur bonheur qui est apparu sans crier gare (ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) et qui, lors des poussées un peu plus vive que l'ordinaire, m'empêche littéralement de marcher (sans boiter).
C'est véritablement pénible.

Ah oui, j'ai entendu parler de ça… ça a l'air d'être chouettos aussi, dans le registre :?

C'est pas aussi qu'on appelle le bec de perroquet ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Mozzer » 07 Mar 2016, 18:02

Mark5 a écrit:Dans la série des "petits" tracas de santé, et histoire de rester dans l'ambiance "tendinite", je vous propose un truc bien sympa au nom barbare : l'épine calcanéenne.
Un pur bonheur qui est apparu sans crier gare (ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) et qui, lors des poussées un peu plus vive que l'ordinaire, m'empêche littéralement de marcher (sans boiter).
C'est véritablement pénible.

Mon frangin et mon beau-père ont connu ca aussi. Ca a duré au moins 6 mois, puis c'est disparu comme c'est venu. Courage, ils avaient l'air de bien souffrir :(
Mozzer
Dément

Messagepar Danlam » 07 Mar 2016, 18:20

c'est quoi cette merde d'épine de ronce sous l'os de talon , mais ... quelle horreur on dirait un dard :affraid: .... , quand même le corps humain a le chic pour te pondre des pathologies aussi bizarres que douloureuses, comme par exemple le "sinus pilonidal" autre saloperie de haut vol "bien placée" ... courage en tout cas Mark :?

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Reno » 08 Mar 2016, 17:45

Et bien moi, les p'tits potes, je renais :angel8:

D'une part, les anti-inflammatoires me permettent de dormir comme une souche (et donc de récupérer), d'autre part, mon épaule semble me foutre la paix depuis ce matin difus_banana

C'est pas encore du 100% opérationnel, mais elle bloque nettement moins, et je peux à nouveau "appuyer" un peu sans que ça me fasse mal.

En espérant que le garçon-boucher que je dois voir demain après-midi ne bousille pas tout avec ses grosses paluches de pue-la sueur, mais apparemment, on est sur la bonne voie :walk:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Mozzer » 08 Mar 2016, 18:05

Good news :thumbsup:
Mozzer
Dément

Messagepar Reno » 08 Mar 2016, 18:10

difus_yes2
Reno
Modérateur Global

Messagepar babble » 08 Mar 2016, 19:10

msp_thumbsup
babble
Dément

Messagepar Reno » 08 Mar 2016, 19:23

difus_yes
Reno
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 08 Mar 2016, 19:26

Content pour toi, Reno. Excellente nouvelle! msp_thumbsup
Image
Callaghan
Dément

Messagepar LJM » 08 Mar 2016, 19:59

Yep............ msp_thumbup

Image
LJM
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet