Ma tendinite de l'épaule s'est réveillée, avant-hier, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, à cause de la douleur

Du coup j'ai à nouveau droit à 10 jours d'anti-inflammatoires (je vais encore être shooté pendant deux semaines

C'est beau d'être jeune

Reno a écrit:Yahaaa !! Je sors de chez mon toubib.
Ma tendinite de l'épaule s'est réveillée, avant-hier, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, à cause de la douleur![]()
Du coup j'ai à nouveau droit à 10 jours d'anti-inflammatoires (je vais encore être shooté pendant deux semaines), et encore 10 séances de kiné
C'est beau d'être jeune
Reno a écrit:Yahaaa !! Je sors de chez mon toubib.
Ma tendinite de l'épaule s'est réveillée, avant-hier, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, à cause de la douleur![]()
Du coup j'ai à nouveau droit à 10 jours d'anti-inflammatoires (je vais encore être shooté pendant deux semaines), et encore 10 séances de kiné
Reno a écrit:Merci gars.
Et il va m'en falloir, car cette merde peut mettre plus d'un an pour se résorber… j'avais déjà eu droit à un tennis elbow tenace l'an dernier, qui m'avait tenu compagnie pendant 6 mois, mais c'était quand même moins gênant que l'épaule… là, on déguste
Reno a écrit:Ma tendinite de l'épaule s'est réveillée, avant-hier, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, à cause de la douleur![]()
Reno a écrit:...
Et il va m'en falloir, car cette merde peut mettre plus d'un an pour se résorber… j'avais déjà eu droit à un tennis elbow tenace l'an dernier, qui m'avait tenu compagnie pendant 6 mois, mais c'était quand même moins gênant que l'épaule… là, on déguste
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités