Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 04 Mar 2016, 16:52

Yahaaa !! Je sors de chez mon toubib.

Ma tendinite de l'épaule s'est réveillée, avant-hier, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, à cause de la douleur :icon_ronchon:

Du coup j'ai à nouveau droit à 10 jours d'anti-inflammatoires (je vais encore être shooté pendant deux semaines :icon_weed: ), et encore 10 séances de kiné difus_rocker

C'est beau d'être jeune :|
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Mozzer » 04 Mar 2016, 19:04

Reno a écrit:Yahaaa !! Je sors de chez mon toubib.

Ma tendinite de l'épaule s'est réveillée, avant-hier, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, à cause de la douleur :icon_ronchon:

Du coup j'ai à nouveau droit à 10 jours d'anti-inflammatoires (je vais encore être shooté pendant deux semaines :icon_weed: ), et encore 10 séances de kiné difus_rocker

C'est beau d'être jeune :|

Courage , vieille branche! ;)
Mozzer
Dément

Messagepar Reno » 04 Mar 2016, 19:12

Merci gars.

Et il va m'en falloir, car cette merde peut mettre plus d'un an pour se résorber… j'avais déjà eu droit à un tennis elbow tenace l'an dernier, qui m'avait tenu compagnie pendant 6 mois, mais c'était quand même moins gênant que l'épaule… là, on déguste :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 04 Mar 2016, 19:14

Reno a écrit:Yahaaa !! Je sors de chez mon toubib.

:|

Bon rétablissement Reno... :(
Du chaud...Douche, bouillote, c' que tu veux...Ca soulage efficacement. ;)
Image
Callaghan
Dément

Messagepar babble » 05 Mar 2016, 00:39

Bon courage, vieux.

Moi je cherche à mettre à jour mon add-on Genesis sous Kodi, qui est apparemment "obsolète", si j'en crois la traduction peu évidente du message dans la langue de Goethe que me renvoie le bouzin ( "your add-on is obsolete" )
babble
Dément

Messagepar lepoulpe » 05 Mar 2016, 00:51

Reno a écrit:Merci gars.

Et il va m'en falloir, car cette merde peut mettre plus d'un an pour se résorber… j'avais déjà eu droit à un tennis elbow tenace l'an dernier, qui m'avait tenu compagnie pendant 6 mois, mais c'était quand même moins gênant que l'épaule… là, on déguste :|

si tu a les moyens vas carremen,t voir un osteo il devrait vraiment t'aider, bon courage a toi en tout cas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Untel » 05 Mar 2016, 03:27

Reno a écrit:Ma tendinite de l'épaule s'est réveillée, avant-hier, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, à cause de la douleur :icon_ronchon:

Reno a écrit:...

J'ai eu un soucis du même genre au coude avec une douleur vive. J'avais même du mal à conduire avec les deux mains.
Les anti inflammatoires n'y ont rien fait.
Le kiné: c'était encore pire après chaque séances.
J'étais vraiment mal barré. :? ...

Comme on ne peut pas abuser des anti inflammatoire et que je ne pouvais pas rester comme ça je me suis tourné vers des solutions "exotiques".
Quand on est désespéré on est prêt à tout. :mrgreen:

Bref, je me suis penché sur les remèdes de grands mères. En l'occurrence le curcumin.
J'en assaisonnais tous mes plat généreusement. Associé avec du poivre c'est un anti inflammatoire naturel.
au bout d'une semaine je sentais une très nette différence. Après un mois ça c'était amélioré de moitié et c'était largement supportable.
Six mois de plus et c'était quasi terminé.

Ca a fait sourire mon médecin mais en attendant ça a marché.

ImageImage
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 05 Mar 2016, 11:23

J'en prends bonne note.

En me renseignant sur internet, j'ai découvert effaré une variété inouïe de réactions face à cette saloperie de tendinite de l'épaule. Les gens ont des sensibilités très différentes, aux anti-inflammatoires par exemple.

Pour ma part, la première fois, ça avait tellement bien marché que j'avais supprimé la codéine dès le deuxième jour ; on verra si ça refait ça ce coup-ci. Pour le moment, ça n'est pas spectaculaire, j'ai encore du cachetonner cette nuit (réveil à 3h pour reprendre deux Dafalgan :| ) et la douleur n'est passée que sur les coups de 8h… le moment précis où Joséphine, facétieux félin de son état, a décidé de me sauter dessus à quatre pattes (comme elle le fait régulièrement) pour me signifier qu'il est temps de se lever afin de la nourrir :affraid:
J'ai viré les chats de la chambre et j'ai pu plus ou moins souffler jusqu'à 9h :|

J'ai pris un second Voltarène au p'tit dèj… on verra si ça fait effet. En tout cas, j'ai déjà bien la tête dans le coton, mais ce n'est pas tellement dans la journée que c'est le pire ; c'est vraiment la position allongée qui est emmerdante.

Par contre, j'étais tombé hier matin sur une page qui expliquait que ce genre de tendinite pouvait durer jusqu'à 18 mois, mais que la calcification finissait par se résorber "toute seule"… ce que m'a confirmé mon toubib, hier après-midi…

Sauf qu'hier soir, je suis retombé sur des forums de discussions sur la question où des gens disent qu'ils en souffrent depuis des années :affraid: et que rien n'y fait, ni les anti-inflammatoires, ni le kiné, ni même parfois l'opérations :shock: :banging:
Je ne vois vraiment pas me trimballer ça au long court :cry2:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 05 Mar 2016, 11:34

oauis alrs perso les forums type doctissimo je m'en mefie comme de la peste rien de pire pour te saper le moral.

pour info le voltarene existe en pommde aussi je m'en mais regulierement sur les jambes quand les douleurs sont trop forte. sinon si la douleur et vraiment intense fait toi prescrire du takadol, mais mefie toi c'est un opiacée et moi la premiere fois que j'en ai pris j'ai dormi douze heures d'affillée.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 05 Mar 2016, 11:41

:shock: ça a l'air violent.
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet