Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar nic0 » 04 Mar 2016, 14:26

arrêtez de faire les voyous brako y va tous vous allumer avé la kalashnikov ou avé le 11-43 :shock: :?
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 04 Mar 2016, 14:27

nic0 a écrit:finalement Martine passe à l'action

je vois avec le transporteur et je reviens vers vous.

juste quand je commençais à...
Image

detends toi et mange un porcmonnier ca ira mieux. (tiens j'en mangerais bien moi des porcmonnier, dommage que se soit si dur a trouver a paris)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 04 Mar 2016, 14:28

brak, il a du partir faire des tour de subaru pour ce defouler tout en tirant en l'air avec le M16.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Danlam » 04 Mar 2016, 14:36

Brako il aime pas les 30-30 winchester, il préfère les fusils d'assaut genre M15, les 12-7, genre celui la , c'est français , trop bien ! et ça passe dans le coffre de l'Imprezza. quelques limuites toutefois... :
"Pouvoir de perforation de la munition PF2 sur acier à blindage = 13 mm à une distance de 725 m.
Pas de restriction à la cadence de tir, seule une surchauffe du tube peut amener à limiter le nombre de coups (ondes de chaleur devant la lunette)....."

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar brakmar33 » 04 Mar 2016, 16:17

encore une journée merdique :cartonrouge:
Trempé jusqu'au caleçon, on me fait ballader pour rien d'une ville a l'autre :banging:

Bref, je vais pas tout raconter, pour resumé, on me demande d'etre partout en meme temps, pas assez de moyens techniques
La obligé d'utiliser mon utilitaire perso,
bon d'un cotes, je n'aime pas ce fourgon de la boite
De plus ...
... il est crado a l'interieur, les mecs qui l'utilisaient c'est des porcs :shock:
Mais j'ai pas envie d'abimer mon vehicule perso, et puis je suis pas assuré en usage pro, donc j'ai dis oui pour lundi et c'est la derniere fois :x

Pour les armes, j'aime les armes derivés de celles utilisées par les armés ou forces speciales

Mais j'ai aussi une bonne petite 22 lr CZ 452, montée sur bipied, lunette 3-9 x 40
Un classique et ultra precise et fiable

Avec ça, a 50 ou 100 metres je met tout dans le 10, a 200 m sans vent trop important, car c'est une petite munition legere, ça va du 8 au 10
brakmar33
Dément

Messagepar Rombier » 04 Mar 2016, 20:05

Reno a écrit:
TOMTOM, JE N'AIME PLUS.
Moi non plus.

Depuis quelques mois j'ai découvert Waze et je n'utilise plus que ça (en plus il y a un classement des utilisateurs -je suis au niveau Prince- et ça amuse Rombier junior et, heu... moi aussi).
Et Tom Tom je déteste la marque même si le produit est bon : j'en ai utilisé plusieurs (de fonction) et mon premier, perso lui, un Go de 2008 avait un support à ventouse mais sans levier ni molette. Juste à pression... Une belle analyse de la valeur de ploutocrate (tous les accessoires étaient Merdre In China mais vendus au prix fort). Et bien cette ventouse là n'a jamais fonctionné, faute d'une depression suffisante en toutes circonstances dans sa "chambre".
Ca tombait typiquement les matins froids : le pare brise, en se réchauffant faisait baisser la dépression.

Le summun fut ce joli soir d'été où, arrivant d'un vol de fin de journée en Italie je loue ma Punto règlementaire.
La conjonction de facteurs qui suit fut étonnante.
La Fiat avait deux lacunes :
- prise allume-cigare hs ("tant pis l'hôtel n'est pas loin allons-y sur la batterie du gps")
- pare brise pas tout net (pour une Europcar s'entend)
Malgré toute je tagliale la strada vers mon albergo, le Tom Tom à gauche du volant, car je suis gaucher, hein.
Comme le soleil tombait, il faisait plus frais, je coupe la clim et ouvre la fenètre...
Et donc, le pare brise se réchauffe, la dépression dans la ventouse décroit, et le joli Tom Tom, non retenu par son fil d'alim (vous suivez ?) tombe sur le tableau de bord puntu, heu pentu, rebondit sur le chant de la portière et ... saute par dessus bord :cry2: :cry2: :cry2: .
Comme je vous le dis, les amis.
J'étais file de gauche, sur une 2x2 voies à un bon cent à l'heure. Néanmoins je parviens à opérer un arrêt d'urgence pas trop délétère et reviens sur mes pas ( à pied).
Et, ô surprise, alos que je pensais le trouver tout écrabouillé, l'engin était juste contre le rail central, face contre terre et lumineux dans le soir. Il avait gentiment glissé et même po cassé :icon_gratgrat: (une seule rayure sur un bord protubérant qui avait protégé l'écran).

J'étais quand même bien comtent mais de retour de mon déplacement, ayant découvert que Tom Tom vendait une ventouse à levier plus rationnelle sur son site (25€), je m'en vais la réclamer en échange dans la Fnac ou je l'avais acheté. Au sav je précise lourdement que je veux un autre modèle que l'origine, puisque le défaut n'était pas de fabrication mais bien de conception. Bien sur on me redonne la même chose exactement trois semaines plus tard. J'ai donc enfilé ma peau de c** jusqu'à ce que le responsable accepte, aux frais de la Fnac, de me rembourser l'achat du modèle alternatif et fonctionnel. Bref, depuis ce jour là je n'ai plus mis un centime chez ce fabricant qui nous prend pour des cochons de payants.
Rombier
Passionné

Messagepar Santanderino91 » 04 Mar 2016, 20:15

brakmar33 a écrit:encore une journée merdique :cartonrouge:
Trempé jusqu'au caleçon, on me fait ballader pour rien d'une ville a l'autre :banging:

Bref, je vais pas tout raconter, pour resumé, on me demande d'etre partout en meme temps, pas assez de moyens techniques
De plus ...
... il est crado a l'interieur, les mecs qui l'utilisaient c'est des porcs :shock:
Mais j'ai pas envie d'abimer mon vehicule perso, et puis je suis pas assuré en usage pro, donc j'ai dis oui pour lundi et c'est la derniere fois :x

Pour les armes, j'aime les armes derivés de celles utilisées par les armés ou forces speciales

Mais j'ai aussi une bonne petite 22 lr CZ 452, montée sur bipied, lunette 3-9 x 40

Avec ça, a 50 ou 100 metres je met tout dans le 10, a 200 m sans vent trop important, car c'est une petite munition legere, ça va du 8 au 10

C'est limité le nombre de munitions que tu peux posséder ? Je crois c'est dans les 7 euros les 100 munitions en 22lr non ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar kes058 » 04 Mar 2016, 20:21

J'ai moi aussi un petit coup de gueule à passer, contre SFR!
Fin janvier, je décide de changer d'opérateur INTERNET. SFR fait une offre sympa, moins cher que ce que j'ai. Ni une ni deux, je souscris, résilie l'ancien...l'opérateur SFR (certainement basé en Afrique du nord...) me promet une livraison de la box et décodeur pour fin de semaine, l'ancien me débranche une semaine plus tard, impec...sur le papier! Fin de ladite semaine, rien. J'appel et on me répond qu'ils sont victime de leur succès, qu'il va y avoir un peu de retard...donc je patiente. L'ancien opérateur me débranche, retour à l'âge de pierre: plus de net, de télé, de téléphone...heureusement, reste le portable. Deux semaines passent, toujours pas de matos, je passe je ne sais plus combien de coup de fil à SFR et à chaque fois, des réponses différentes! Au bout d'un mois (je suis patient...), je pète une colère au téléphone et j'arrive à obtenir une box en attendant d'avoir mon matos, histoire d'avoir au moins le net. Deux jours plus tard, je reçois la box, branche l'appareil et...rien! Je rappel une nouvelle fois SFR et là surprise, on me répond que la ligne ne sera pas activée avant 3 semaines, ils n'avaient pas jugés nécessaire de le faire le mois d'avant, évidemment, j'avais pas de box! La colère me prend, je remets tout dans la boite, prépare un courrier de rétractation, demandant à ce qu'ils me fournissent mon code RIO pour conserver ma ligne et surtout mon numéro de fixe§ Mais, un malheur n'arrive jamais seul, SFR a simplement appuyé sur la touche DELETE de mon compte, résultat, pas de code RIO!
Voilà, vraiment décus par SFR sur ce coup là et si je peux donner un conseil pour tous ceux qui se posent la question en regardant la pub avec RONALDO: prenez plutôt un MINITEL que de souscrire chez SFR!!! Vous n'aurez droit qu'à des excuses de me...de, des mensonges, on vous vendra du rêve, mais pas INTERNET.
A bon entendeur...
Mode coup de gueule "OFF" :blob8: :evil:
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar Reno » 04 Mar 2016, 20:30

Rombier a écrit:Depuis quelques mois j'ai découvert Waze et je n'utilise plus que ça (en plus il y a un classement des utilisateurs -je suis au niveau Prince- et ça amuse Rombier junior et, heu... moi aussi).

Tu n'es pas le premier à mentionner Waze… apparemment, c'est le truc du moment difus_dirol

Imagevia Imgflip Meme Maker

Et Tom Tom je déteste la marque même si le produit est bon : j'en ai utilisé plusieurs (de fonction) et mon premier, perso lui, un Go de 2008 avait un support à ventouse mais sans levier ni molette. Juste à pression... Une belle analyse de la valeur de ploutocrate (tous les accessoires étaient Merdre In China mais vendus au prix fort). Et bien cette ventouse là n'a jamais fonctionné, faute d'une depression suffisante en toutes circonstances dans sa "chambre".
Ca tombait typiquement les matins froids : le pare brise, en se réchauffant faisait baisser la dépression.

J'ai pris l'habitude de "mouiller" les modèles à ventouse (on se passe les doigts sur la langue, et on humidifie la ventouse)

Image

Et après ça, plus aucun support n'est tombé.
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 04 Mar 2016, 21:23

Santanderino91 a écrit:
brakmar33 a écrit:encore une journée merdique :cartonrouge:

De plus ...

C'est limité le nombre de munitions que tu peux posséder ? Je crois c'est dans les 7 euros les 100 munitions en 22lr non ?

En categorie B oui, 1000 munitions par arme et par an, on peut demander en supplement si jamais on est a cours, parfois c'est accepté
j'ai jamais utilisé les 1000 en moins d'1 an

Pour le 22lr ou cal. 12 par exemple
C'est autant que tes finances le permettent
Le prix pour du 22lr varie beaucoup, d'une marque a l'autre, du type de cartouche, etc ...

On en trouve meme a moins de 7 euros les 100, surtout si achat en grosse quantité

Au sujet de WAZE, je l'utilise aussi, j'ai du retourner a zero il y a un peu plu d'1 an, suite au changement de mon smartphone, j'ai du le reinstaller sur le nouveau smartphone, mais impossible de me souvenir des identifiants et de les retrouver
Donc retour au niveau BÉBÉ WAZE :x

Maintenant je fais partie du top 1 % france, je suis prince WAZE :veedub:
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet