nic0 a écrit:finalement Martine passe à l'actionje vois avec le transporteur et je reviens vers vous.
juste quand je commençais à...
Moi non plus.Reno a écrit:TOMTOM, JE N'AIME PLUS.
brakmar33 a écrit:encore une journée merdique![]()
Trempé jusqu'au caleçon, on me fait ballader pour rien d'une ville a l'autre![]()
Bref, je vais pas tout raconter, pour resumé, on me demande d'etre partout en meme temps, pas assez de moyens techniques
La obligé d'utiliser mon utilitaire perso,
bon d'un cotes, je n'aime pas ce fourgon de la boite
De plus ...
... il est crado a l'interieur, les mecs qui l'utilisaient c'est des porcs![]()
Mais j'ai pas envie d'abimer mon vehicule perso, et puis je suis pas assuré en usage pro, donc j'ai dis oui pour lundi et c'est la derniere fois
Pour les armes, j'aime les armes derivés de celles utilisées par les armés ou forces speciales
Mais j'ai aussi une bonne petite 22 lr CZ 452, montée sur bipied, lunette 3-9 x 40
Un classique et ultra precise et fiable
Avec ça, a 50 ou 100 metres je met tout dans le 10, a 200 m sans vent trop important, car c'est une petite munition legere, ça va du 8 au 10
Rombier a écrit:Depuis quelques mois j'ai découvert Waze et je n'utilise plus que ça (en plus il y a un classement des utilisateurs -je suis au niveau Prince- et ça amuse Rombier junior et, heu... moi aussi).
Et Tom Tom je déteste la marque même si le produit est bon : j'en ai utilisé plusieurs (de fonction) et mon premier, perso lui, un Go de 2008 avait un support à ventouse mais sans levier ni molette. Juste à pression... Une belle analyse de la valeur de ploutocrate (tous les accessoires étaient Merdre In China mais vendus au prix fort). Et bien cette ventouse là n'a jamais fonctionné, faute d'une depression suffisante en toutes circonstances dans sa "chambre".
Ca tombait typiquement les matins froids : le pare brise, en se réchauffant faisait baisser la dépression.
Santanderino91 a écrit:brakmar33 a écrit:encore une journée merdique![]()
Trempé jusqu'au caleçon, on me fait ballader pour rien d'une ville a l'autre![]()
Bref, je vais pas tout raconter, pour resumé, on me demande d'etre partout en meme temps, pas assez de moyens techniques
La obligé d'utiliser mon utilitaire perso,
bon d'un cotes, je n'aime pas ce fourgon de la boite
De plus ...
... il est crado a l'interieur, les mecs qui l'utilisaient c'est des porcs![]()
Mais j'ai pas envie d'abimer mon vehicule perso, et puis je suis pas assuré en usage pro, donc j'ai dis oui pour lundi et c'est la derniere fois
Pour les armes, j'aime les armes derivés de celles utilisées par les armés ou forces speciales
Mais j'ai aussi une bonne petite 22 lr CZ 452, montée sur bipied, lunette 3-9 x 40
Un classique et ultra precise et fiable
Avec ça, a 50 ou 100 metres je met tout dans le 10, a 200 m sans vent trop important, car c'est une petite munition legere, ça va du 8 au 10
C'est limité le nombre de munitions que tu peux posséder ? Je crois c'est dans les 7 euros les 100 munitions en 22lr non ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités