bromyeta a écrit:En fait je suis bien content aussi![]()
Y'a pas de raison de pas partager la joie des livraisons à domicile
landrover a écrit:C'est bien un IPhone en fin de compte ....
bromyeta a écrit:bromyeta a écrit:En fait je suis bien content aussi![]()
Y'a pas de raison de pas partager la joie des livraisons à domicile
Bon ça y est, c'est livré. Par contre, une fois que les plans de travail ont été posés dans le salon, 140 kg de matière, ça a été à mon tour de les faire chier![]()
1/ refus de signature du bon
2/ signature après palabres, mais refus de marquer que le colis avait été livré sans dommages. Même si juridiquement ça ne sert à rien, j'ai marqué sous réserve de déballage
3/ je sais pas pourquoi, mais je pense que mon plan de travail ne sera pas exempt de défauts
babble a écrit:Niveau guidage GPS, en région parisienne et dans les grandes agglomérations et grands départs en vacances, impossible de se passer de Waze.
Ca enterre n'importe quel autre GPS. La mise à jour temps réel des itinéraires en fonction du trafic est tout bonnement remarquable ET fiable.
En plus ça annonce les "impondérables" sur la route, ce qui est un + non-négligeable.
Evidemment, il faut une connexion data pour que ça fonctionne, et c'est là son plus gros défaut avec sa gourmandise énergétique (chargeur voiture quasi indispensable)
Donc j'ai aussi Mappy GPS Free chargé dans l'iPhone, qui a le bon goût de NE PAS avoir besoin de data, puisque les cartes sont déjà chargées dans le téléphone.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités