Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar landrover » 03 Mar 2016, 16:21

C'est bien un IPhone en fin de compte .... :angel4:
landrover

Messagepar bromyeta » 03 Mar 2016, 16:25

bromyeta a écrit:En fait je suis bien content aussi :oops:
Y'a pas de raison de pas partager la joie des livraisons à domicile

Bon ça y est, c'est livré. Par contre, une fois que les plans de travail ont été posés dans le salon, 140 kg de matière, ça a été à mon tour de les faire chier :twisted:
1/ refus de signature du bon
2/ signature après palabres, mais refus de marquer que le colis avait été livré sans dommages. Même si juridiquement ça ne sert à rien, j'ai marqué sous réserve de déballage
3/ je sais pas pourquoi, mais je pense que mon plan de travail ne sera pas exempt de défauts
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar neokony » 03 Mar 2016, 16:29

Image

:error404:
neokony

Messagepar Reno » 03 Mar 2016, 16:50

landrover a écrit:C'est bien un IPhone en fin de compte .... :angel4:

Abawè msp_sleep

D'autant plus que j'ai pu tester le GPS par rapport à celui embarqué du Juke d'Emma Peel, et il marche tout aussi bien.

Mais bon, j'ai mes habitudes avec le TomTom, ça me gonflait de devoir utiliser l'iPhone, même si je sais qu'il fait très bien le job… bon ceci dit, je viens de passer commande pour un support de bagnole, au cas où je doive m'en servir en dépannage.

neokony a écrit:Image

:mrgreen: ouais ouais ouais…

Bon, ceci étant dit, il aura fallu à peine 4 petites heures pour remettre mon TomTom d'aplomb difus_banana

J'ai finalement du télécharger la carte depuis le site de TomTom (génial), et l'a réinstallation s'est faite sans encombres.

Purée, c'est vraiment devenu sous-standard, les services de cette boîte :evil:
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 03 Mar 2016, 17:02

bromyeta a écrit:
bromyeta a écrit:En fait je suis bien content aussi :oops:
Y'a pas de raison de pas partager la joie des livraisons à domicile

Bon ça y est, c'est livré. Par contre, une fois que les plans de travail ont été posés dans le salon, 140 kg de matière, ça a été à mon tour de les faire chier :twisted:
1/ refus de signature du bon
2/ signature après palabres, mais refus de marquer que le colis avait été livré sans dommages. Même si juridiquement ça ne sert à rien, j'ai marqué sous réserve de déballage
3/ je sais pas pourquoi, mais je pense que mon plan de travail ne sera pas exempt de défauts

VENGEANCE !!! :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar babble » 03 Mar 2016, 17:48

Niveau guidage GPS, en région parisienne et dans les grandes agglomérations et grands départs en vacances, impossible de se passer de Waze.
Ca enterre n'importe quel autre GPS. La mise à jour temps réel des itinéraires en fonction du trafic est tout bonnement remarquable ET fiable.
En plus ça annonce les "impondérables" sur la route, ce qui est un + non-négligeable.

Evidemment, il faut une connexion data pour que ça fonctionne, et c'est là son plus gros défaut avec sa gourmandise énergétique (chargeur voiture quasi indispensable)

Donc j'ai aussi Mappy GPS Free chargé dans l'iPhone, qui a le bon goût de NE PAS avoir besoin de data, puisque les cartes sont déjà chargées dans le téléphone.
babble
Dément

Messagepar Callaghan » 03 Mar 2016, 17:55

neokony a écrit:Image

:mrgreen:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 03 Mar 2016, 17:59

babble a écrit:Niveau guidage GPS, en région parisienne et dans les grandes agglomérations et grands départs en vacances, impossible de se passer de Waze.
Ca enterre n'importe quel autre GPS. La mise à jour temps réel des itinéraires en fonction du trafic est tout bonnement remarquable ET fiable.
En plus ça annonce les "impondérables" sur la route, ce qui est un + non-négligeable.

Evidemment, il faut une connexion data pour que ça fonctionne, et c'est là son plus gros défaut avec sa gourmandise énergétique (chargeur voiture quasi indispensable)

Donc j'ai aussi Mappy GPS Free chargé dans l'iPhone, qui a le bon goût de NE PAS avoir besoin de data, puisque les cartes sont déjà chargées dans le téléphone.

Ah c'est possible :msp_huh:

Je me suis contenté d'utiliser "Plans" qui est d'une spectaculaire efficacité (avec le WiFi activé), signal capté super rapidement, bonnes indications routières… on s'en est servi une paire de fois quand on était dans des coins supposément connus (et où ni l'un ni l'autre n'avions notre GPS de voiture), et ça marche vraiment très bien (encore une fois, avec le WiFi activé).

Et d'ailleurs il n'est pas à exclure que dans un futur plus ou moins éloigné, l'iPhone se substitue définitivement à un GPS dédié.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Mark5 » 03 Mar 2016, 18:04

Tu captes du WiFi sur la route toi ?
Parce que plan, tout comme Waze, nécessite une connexion data pour télécharger le morceau de carte dans lequel tu te trouves.
Je suis troublé...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Danlam » 03 Mar 2016, 18:06

Here maps pour Iphone de Nokia racheté par Audi et Bmw , c'est pas mal je trouve et son mode hors connexion est top. Lui aussi donne un temps estimé précis, et donne en plus une vitesse instantanée et un flash rouge en cas dépassement.

on télécharge ou pas la carte de France ou Europe ou régionnale sur l'Iphone.

depuis belle lurette je me suis affranchi d'un appareil supplémentaire à gérer, mettre à jour etc....
Dernière édition par Danlam le 03 Mar 2016, 18:15, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet