Est-ce que ça vaut le coup ? le coût ?

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Répondre
Santanderino91
Dément

Re: Est-ce que ça vaut le coup ? le coût ?

Message par Santanderino91 »

Déjà cadran et aiguilles NOS sont à 280 euros. + la révision à 200euros sans pièces de rechange. Le verre c'est pas cher. Il faut les poussoirs et le réhaut.
Peut être en tout ça te coûtera 1000euros.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

Déjà, si tu l'envoie à Bienne, tu en auras pour 560 CHF soit 450€ + frais de port éventuel. Bienne te factura en plus le cadran je pense.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Santanderino91
Dément

Non mais là faut pas envoyer chez omega. Tu achètes les pièces chez watchadoo, et tu fais une révision chez un bon horloger.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

Santanderino91 a écrit :Non mais là faut pas envoyer chez omega. Tu achètes les pièces chez watchadoo, et tu fais une révision chez un bon horloger.

La question, la plus imprtante c'est le moulin ? si il est récupérable ou non? et neuf complet combien, il coûte ?

pppparce que limite limite, j'aimerai bien la restaurer moi-même...
Santanderino91
Dément

Oui, c'est ce que je disais, si il y a des pièces à changer ça peut monter vite. C'est un risque.
Image
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

Santanderino91 a écrit :Non mais là faut pas envoyer chez omega. Tu achètes les pièces chez watchadoo, et tu fais une révision chez un bon horloger.

Moi si car omega a un stock de pièces et je vois que le calibre est bien dégueulasse et je doute que le spiral puisse repartir.

Omega devrait facturer en plus l'insert tachy et le cadran. En plus, ce sera garantie 2 ans.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
loi
Dément

Message par loi »

Non ça ne vaux pas le coût beaucoup trop cher de pièces pour la remettre en état. ;)
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

loi a écrit :Non ça ne vaux pas le coût beaucoup trop cher de pièces pour la remettre en état. ;)

Tu crois que j'ai le droit de demander une expertise au vendeur, pour légitimer la vente;(traduction: tu crois que c'est une arnaque ?)
loi
Dément

Message par loi »

alcofribas a écrit :
loi a écrit :Non ça ne vaux pas le coût beaucoup trop cher de pièces pour la remettre en état. ;)

Tu crois que j'ai le droit de demander une expertise au vendeur, pour légitimer la vente;(traduction: tu crois que c'est une arnaque ?)

Je sais pas, mais je ne pense pas que ce soit une arnaque, le mec vend la montre en l'état, l'acheteur est au courant et peu éventuellement chiffrer les travaux à effectuer ;)
Répondre