Est-ce que ça vaut le coup ? le coût ?
- alcofribas
- Dément
- Santanderino91
- Dément
Re: Est-ce que ça vaut le coup ? le coût ?
Déjà cadran et aiguilles NOS sont à 280 euros. + la révision à 200euros sans pièces de rechange. Le verre c'est pas cher. Il faut les poussoirs et le réhaut.
Peut être en tout ça te coûtera 1000euros.
Peut être en tout ça te coûtera 1000euros.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- acouphenix
- Fou furieux
Déjà, si tu l'envoie à Bienne, tu en auras pour 560 CHF soit 450€ + frais de port éventuel. Bienne te factura en plus le cadran je pense.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- Santanderino91
- Dément
Non mais là faut pas envoyer chez omega. Tu achètes les pièces chez watchadoo, et tu fais une révision chez un bon horloger.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- alcofribas
- Dément
Santanderino91 a écrit :Non mais là faut pas envoyer chez omega. Tu achètes les pièces chez watchadoo, et tu fais une révision chez un bon horloger.
La question, la plus imprtante c'est le moulin ? si il est récupérable ou non? et neuf complet combien, il coûte ?
pppparce que limite limite, j'aimerai bien la restaurer moi-même...
- Santanderino91
- Dément
Oui, c'est ce que je disais, si il y a des pièces à changer ça peut monter vite. C'est un risque.

- acouphenix
- Fou furieux
Santanderino91 a écrit :Non mais là faut pas envoyer chez omega. Tu achètes les pièces chez watchadoo, et tu fais une révision chez un bon horloger.
Moi si car omega a un stock de pièces et je vois que le calibre est bien dégueulasse et je doute que le spiral puisse repartir.
Omega devrait facturer en plus l'insert tachy et le cadran. En plus, ce sera garantie 2 ans.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Non ça ne vaux pas le coût beaucoup trop cher de pièces pour la remettre en état. 
- alcofribas
- Dément
loi a écrit :Non ça ne vaux pas le coût beaucoup trop cher de pièces pour la remettre en état.
Tu crois que j'ai le droit de demander une expertise au vendeur, pour légitimer la vente;(traduction: tu crois que c'est une arnaque ?)
alcofribas a écrit :loi a écrit :Non ça ne vaux pas le coût beaucoup trop cher de pièces pour la remettre en état.
Tu crois que j'ai le droit de demander une expertise au vendeur, pour légitimer la vente;(traduction: tu crois que c'est une arnaque ?)
Je sais pas, mais je ne pense pas que ce soit une arnaque, le mec vend la montre en l'état, l'acheteur est au courant et peu éventuellement chiffrer les travaux à effectuer