Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar neokony » 04 Fév 2016, 12:07

C'est connu que Leboncoin est un repère de recéleurs :D
neokony

Messagepar Untel » 04 Fév 2016, 15:50

Ooooh, comment une chose pareil est-elle possible??? Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lautromi » 04 Fév 2016, 16:18

landrover a écrit:
lesmontres a écrit:
whysea a écrit:Tu devrais répondre que tu es intéressé parce que tu as exactement la même montre dans la même boite et que ça t'amuserait de l'avoir en double

Faut suivre mr whysea, Land a vendu sa rolo sub, il l'a plus, par contre il est dispo pour la prendre au monsieur du cda! :mrgreen:

À non Dom :icon_gratgrat: ... J'ai pas vendu la mienne pour reprendre la même msp_lol

ScienceGeek a écrit:Faut peut-être le prévenir, car tu pourrais aussi te poser la question, si par hasard le mec n'envisagerait pas un casse chez toi... :mrgreen:

Y'avait une crapule dans le genre, sur le Bon Coin, justement qui mettait la photo d'un truc à vendre (un vélo, je crois) avant de l'avoir volé, et qui ne passait à l'acte que s'il avait un acheteur :lol:

réduction au maximum du stock : un génie du Just In Time , un as de la supply chain ( en bon français)
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar ScienceGeek » 04 Fév 2016, 16:40

lautromi a écrit:
ScienceGeek a écrit:Faut peut-être le prévenir, car tu pourrais aussi te poser la question, si par hasard le mec n'envisagerait pas un casse chez toi... :mrgreen:

Y'avait une crapule dans le genre, sur le Bon Coin, justement qui mettait la photo d'un truc à vendre (un vélo, je crois) avant de l'avoir volé, et qui ne passait à l'acte que s'il avait un acheteur :lol:

réduction au maximum du stock : un génie du Just In Time , un as de la supply chain ( en bon français)

:w: En effet, je me demande s'il essayait justement de minimiser son implication en procédant ainsi...
Il aurait pu aller encore plus loin, en disant à l'acheteur qq chose comme "Euh... y'a juste un problème, j'ai perdu la clé de mon antivol, si vous avez un coupe-boulon, on va le chercher ensemble.." :mrgreen:

EDIT : Vala, j'ai retrouvé, ce Génie du Crime était du ch'Nord :mrgreen: : http://www.lavoixdunord.fr/region/lille ... b0n2287197
ScienceGeek
Passionné

Messagepar brakmar33 » 05 Fév 2016, 00:16

contre le recommandé que j'ai reçu, j'ai l'impression d'avoir faire a un gros ... qui pense que j'ai besoin de lui et que je vais m'ecrasser et continuer a faire comme si de rien n'etait

Ça concerne le travail, je reclame de l'argent manquant pour septembre et octobre, de 1
il pretexte ne pas payer en totalité, car il serait dans son droit , c'est meme illegal, mais compliqué a prouver, il le sait et joue la dessus :roll:

De 2 sur ce qu'il admet me devoir, se trompe dans ses calculs (j'ai tout verifié, je dors pas :roll: )
Et donc sur ce point, il manquera encore quelque chose :cartonrouge:

Il va falloir que j'appel encore demain pour lui expliquer et il va rien comprendre par telephone :banging:

Je sens que je vais le zapper du jour au lendemain, (traduction le planter et bosser chez un concurent)
Lui faire cadeau de ce qu'il me doit encore
Et l'envoyer n**u*r sa m**e ...
brakmar33
Dément

Messagepar bromyeta » 26 Fév 2016, 15:33

Contre ces connards (je ne mettrais pas de points et je souligne pour que tout le monde comprenne bien) de transporteurs
3 semaines d'attente pour mon plan de travail de cuisine, rien à critiquer, j'ai signé
1 semaine que je reçois 1 SMS/jour sur la confirmation de livraison 26/02 de 13h00 à 19h00 (admirez le râteau) soit 6 SMS identiques, même le dimanche. Si je n'appelle pas pour modifier c'est que je suis d'accord. Je n'appelle pas, c'est donc que je suis d'accord
Hier 18h00, 7e SMS ou le 13h00 est remplacé par un 12h00, soit un râteau de jardin 12-19.
Bien entendu, je n'ai pas vu, et même si j'avais vu, je ne pouvais pas m'organiser. (et oui, je ne vais pas prendre 3 semaines de CP pour recevoir une livraison)
Bien entendu, ce connard de livreur arrive à 12h05, me dit qu'il n'y a personne chez moi, que je dois relire les CGV puisqu'il est dans son droit, et qu'il ne repassera pas avant semaine prochaine.
Tout était organisé pour que ma cuisine soit montée ce we. J'ai remué ciel et terre, mais tout le monde s'en fout, du magasin (la facture est déjà payée, jusqu'au transporteur qui est que sur messagerie)
Au fait M le livreur, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais si tu nous lis: tu n'es qu'un CONNARD
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Mark5 » 26 Fév 2016, 15:54

Ahhhhh les livreurs...
On pourrait en écrire des poème sur ces braves sous produits de l'espèce humaine.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Callaghan » 26 Fév 2016, 15:55

Je compatis bromy...Y 'a du foutage de gueule là kanmême.... :roll: ......... :cartonrouge: :cartonrouge:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 26 Fév 2016, 16:35

Je peux pas non plus saquer cette engeance :evil:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Sembe » 26 Fév 2016, 16:46

Je compatis également ; je crois qu'on a malheureusement tous eu droit au moins une fois à ce genre de "pros" du transport... :banging:
Et à les entendre quand ils prennent soin d'appeler bien énervés : seuls EUX travaillent donc normal que nous poireautions à les attendre une journée ... :?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Sembe
Fou furieux

Photos: 13

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet