landrover a écrit:lesmontres a écrit:whysea a écrit:Tu devrais répondre que tu es intéressé parce que tu as exactement la même montre dans la même boite et que ça t'amuserait de l'avoir en double
Faut suivre mr whysea, Land a vendu sa rolo sub, il l'a plus, par contre il est dispo pour la prendre au monsieur du cda!
À non Dom... J'ai pas vendu la mienne pour reprendre la même
ScienceGeek a écrit:Faut peut-être le prévenir, car tu pourrais aussi te poser la question, si par hasard le mec n'envisagerait pas un casse chez toi...![]()
Y'avait une crapule dans le genre, sur le Bon Coin, justement qui mettait la photo d'un truc à vendre (un vélo, je crois) avant de l'avoir volé, et qui ne passait à l'acte que s'il avait un acheteur
lautromi a écrit:ScienceGeek a écrit:Faut peut-être le prévenir, car tu pourrais aussi te poser la question, si par hasard le mec n'envisagerait pas un casse chez toi...![]()
Y'avait une crapule dans le genre, sur le Bon Coin, justement qui mettait la photo d'un truc à vendre (un vélo, je crois) avant de l'avoir volé, et qui ne passait à l'acte que s'il avait un acheteur
réduction au maximum du stock : un génie du Just In Time , un as de la supply chain ( en bon français)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invités