babble a écrit:La Longines est terrible. C'est une 24H ? Tu ne m'avais pas répondu je crois dans la montre du jour... (ou j'ai raté, vu queje n'ai pas le temps de lire ce topic)
Desmo a écrit:Quel œil ! En effet j'ai 4 Y&B dont ce chrono Molière que j'adoremais qui merdouille toujours un peu depuis que je l'ai. Je l'ai déjà retourné au SAV Ambre car le chrono s'arrêtait mais refusait de se remettre à 0, et maintenant je n'arrive plus à le remonter correctement en utilisant la couronne. Ca m'énerve ! Mais je n'ose plus trop la retourner chez Ambre avec tout ce qui passe... Je ne sais pas trop comment faire.
Concernant la Pyrate, eh oui, j'ai osé aussi !![]()
Mais elle sort l'été et/ou par temps sec, avec la Harley qui va avec !![]()
Quand aux autres elles ont aussi toute fait l'objet d'au moins une deux apparitions chacune sur le topic "la montre du jour" comme à peu près toutes les autres. Preuve qu'elles sortent toutes, mais discrètement...
Mozzer a écrit:Bon alors doit on en conclure que Y&B tombe souvent en panne ?
Reno a écrit:
Après je le redis, vu les écarts colossaux avec les prix publics, je maintiens que ça vaut toujours le coup (quitte à se prendre un délai supplémentaire dans la vue, à cause d'un éventuel retour au SAV). Ce n'est pas non plus systématique, on reçoit aussi des montres en parfait état, qui tournent impeccablement.
whysea a écrit:Vous n'avez pas forcément suivi mais j'ai commandé la semaine passée 2 boites de 24 montres pour ranger ma collection qui tronait dans des range chaussettes (vous allez me dire que c'est bien suffisant pour des perrons mais bon....)
Donc deux boites commandées dans la perspective de mon anniversaire (en Février).
Profitant d'avoir pris une journée pour faire du rangement à la maison, je me suis autorisé à préndre une des deux boites pour commencer à ranger les montres dedans (tant pis je n'aurais qu'un paquet le jour de mon anniv)
Voici donc un premier aperçu de la première boite (je me demande si je ne vais pas en commander une autre prochainement d'ailleurs parce que je risque d'être juste et elles sont vraiment pas mal ces boites)
trouvées ici : http://www.amazon.fr/Songmics-Pr%C3%A9s ... +a+montres
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités