Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar babble » 24 Jan 2016, 20:46

La Longines est terrible. C'est une 24H ? Tu ne m'avais pas répondu je crois dans la montre du jour... (ou j'ai raté, vu queje n'ai pas le temps de lire ce topic)
babble
Dément

Messagepar Desmo » 24 Jan 2016, 20:50

babble a écrit:La Longines est terrible. C'est une 24H ? Tu ne m'avais pas répondu je crois dans la montre du jour... (ou j'ai raté, vu queje n'ai pas le temps de lire ce topic)

Oups pardon alors si je suis passé à côté. Oui un chrono monopoussoir 24h, assez imposant (48mm), c'est ma préférée, elle est vraiment terrible. msp_love

Il faut que je prenne le temps de rédiger une petite revue.
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar babble » 25 Jan 2016, 01:12

47.5 :aloy:

Ptain à chaque fois c'est pareil. A chaque fois bordel

Dès qu'une tocante me plaît, elle coûte une blinde. (et une grosse, pour le coup)

3000 balles, une paille.

Mais elle est vraiment superbe, félicitations.

Elle déboîte aussi gravement en blanc aiguilles bleues :
Image
babble
Dément

Messagepar Reno » 25 Jan 2016, 10:00

Desmo a écrit:Quel œil ! En effet j'ai 4 Y&B dont ce chrono Molière que j'adore msp_love mais qui merdouille toujours un peu depuis que je l'ai. Je l'ai déjà retourné au SAV Ambre car le chrono s'arrêtait mais refusait de se remettre à 0, et maintenant je n'arrive plus à le remonter correctement en utilisant la couronne. Ca m'énerve ! Mais je n'ose plus trop la retourner chez Ambre avec tout ce qui passe... Je ne sais pas trop comment faire.

Je pourrais peut-être apporter un début de réponse dans les jours qui viennent :|

Concernant la Pyrate, eh oui, j'ai osé aussi ! :aras_qui:
Mais elle sort l'été et/ou par temps sec, avec la Harley qui va avec ! msp_thumbsup

difus_rocker

Quand aux autres elles ont aussi toute fait l'objet d'au moins une deux apparitions chacune sur le topic "la montre du jour" comme à peu près toutes les autres. Preuve qu'elles sortent toutes, mais discrètement... :shock:

D'ac :thumbsup:

Mozzer a écrit:Bon alors doit on en conclure que Y&B tombe souvent en panne ? :icon_gratgrat:

Il y a un gros biais : quasiment toutes les miennes viennent de ventes privées… et dans ces conditions, c'est difficile de savoir comment les montres ont été traitées.
Peut-être pas pire que dans le circuit normal, mais bon.
On a quand même remarqué, rien que sur le forum, que la survenue d'incidents liés à des achats via ces sites (sur Vente-Privée en particulier) était assez fréquente. C'est pour ça qu'on parle de loterie.

Après je le redis, vu les écarts colossaux avec les prix publics, je maintiens que ça vaut toujours le coup (quitte à se prendre un délai supplémentaire dans la vue, à cause d'un éventuel retour au SAV). Ce n'est pas non plus systématique, on reçoit aussi des montres en parfait état, qui tournent impeccablement.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Desmo » 25 Jan 2016, 10:14

Reno a écrit:
Après je le redis, vu les écarts colossaux avec les prix publics, je maintiens que ça vaut toujours le coup (quitte à se prendre un délai supplémentaire dans la vue, à cause d'un éventuel retour au SAV). Ce n'est pas non plus systématique, on reçoit aussi des montres en parfait état, qui tournent impeccablement.

Je plussoie... msp_thumbup
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar Reno » 25 Jan 2016, 10:23

difus_drinks
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 25 Jan 2016, 11:33

Bah moi je lai dit et je le redis, j'ai 4 Yonger & Bresson et elles fonctionnent très bien. difus_ok
Untel
Modérateur Global

Messagepar john steed » 26 Jan 2016, 11:26

whysea a écrit:Vous n'avez pas forcément suivi mais j'ai commandé la semaine passée 2 boites de 24 montres pour ranger ma collection qui tronait dans des range chaussettes (vous allez me dire que c'est bien suffisant pour des perrons mais bon....)

Donc deux boites commandées dans la perspective de mon anniversaire (en Février).

Profitant d'avoir pris une journée pour faire du rangement à la maison, je me suis autorisé à préndre une des deux boites pour commencer à ranger les montres dedans (tant pis je n'aurais qu'un paquet le jour de mon anniv :) )

Voici donc un premier aperçu de la première boite (je me demande si je ne vais pas en commander une autre prochainement d'ailleurs parce que je risque d'être juste et elles sont vraiment pas mal ces boites :think:)
trouvées ici : http://www.amazon.fr/Songmics-Pr%C3%A9s ... +a+montres

Image

Et bien merci beaucoup pour le lien.

Reçue deux jours après la commande, je dois admettre que cette boite à bluffé beaucoup de monde et lorsque j'annonce le prix, les gens ne me croient pas.

Un RQP exceptionnel.

Encore merci.
Eric
john steed
Malade

Messagepar nathan03 » 26 Jan 2016, 11:27

J'ai 2 boîtes Songmics, elles sont très bien !
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Untel » 26 Jan 2016, 12:35

Elles ont effectivement l'air pas mal.
Et avec moins de 45 cm elles n'est pas si grande qu'on pourrait l'imaginer.
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux