22 Jan 2016, 13:37
bromyeta a écrit:lepoulpe a écrit:bromyeta a écrit:Youhou!!!!!!!!!!! Vous viendrez tous bouffer à la maison
ca y est tu a ta belle cuisinne.
Je parlais surtout pour la délocalisation du travail
Non la cuisine, c'était hier chez les amis suédois et c'est encore dans la bagnole
Par contre tu vas pleurer: 8 mètres linéaires de plan de travail totalement dégagés, qui dit mieux???
22 Jan 2016, 13:56
22 Jan 2016, 14:03
nic0 a écrit:Reno a écrit:Ça, et puis que les entreprises françaises ne sont pas encore mûres pour le télétravail (contrairement à la communication officielle).
moi ça fait longtemps que j'ai une télé au travail
22 Jan 2016, 14:15
nic0 a écrit:Reno a écrit:Ça, et puis que les entreprises françaises ne sont pas encore mûres pour le télétravail (contrairement à la communication officielle).
moi ça fait longtemps que j'ai une télé au travail
22 Jan 2016, 14:17
Danlam a écrit:mode provoc-on ( l'attention du #TeamPremierDegrès)Si si les entreprises françaises sont parfaitement mûres pour le télétravail....des travailleurs indépendants partout, free-lance des précaires...
Tous le monde en auto-entreprise
, fini le salarié français fainéant "au poil dans la main"
, c'est leur rêve aux boites, plus de m2 à louer, à gérér, à,nettoyer, plus de cotisations sociales
, devenir enfin compétitif, enfin
Seuls les petits chefs à la con sont contre, faut les comprendre, plus besoin de cadre.... mode provoc-off enfin presque...
22 Jan 2016, 14:31
22 Jan 2016, 14:34
Danlam a écrit:les plombiers et autres artisans.... zou direct sur smartphone, uberisation des services mon bon môssieurs , tous le monde est noté "tu vaux en tarif ce que les gens ont mis dans les avis de l'appli" le pied,
...
22 Jan 2016, 14:37
22 Jan 2016, 14:38
22 Jan 2016, 14:43
Sayanne a écrit:Achtung, ce topic va partir en ille-cou !!