Reno,
j'espère que la serrure est solide à ce prix?
Untel a écrit:Ouais c'est de l'arnaque en gros.
gdz a écrit:Reno,
j'espère que la serrure est solide à ce prix?
Untel a écrit:300€![]()
Il fait quoi à ce tarif le serrurier?
vitiflor a écrit:Untel a écrit:300€![]()
Il fait quoi à ce tarif le serrurier?
Il s'en met plein les fouilles ...................et il file une petite com' au "sdf".
ScienceGeek a écrit:Reno a écrit:Le serrurier est finalement arrivé sur les coups de 20h(Les joies de la région parisienne…).
Une chaîne a été mise à la grille.
Bon, mes parents vont surveiller la baraque dans les jours qui viennent, voir si le gars essaye à nouveau de rentrer par effraction (il reviendra surement, vu qu'il a changé la serrure) ; sur les conseils de la police, ils ont foutu toutes ses affaires dehors, bouffe comprise, est-ce que ça sera suffisant pour qu'il comprenne que la baraque n'est pas disponible en libre-service… on verra bien.
Vous pourriez être un peu solidaires des gens-qui-n'ont-pas-de-logement, bande de gros propriétaires immobiliers capitalistes !!!!
Reno a écrit:Nan mais j'en remets une couche ; sérieusement, pour ceux qui ont eu la chance ne jamais avoir eu à "vivre" en région parisienne, les temps de déplacement défient l'entendement.
Il y a quelques années, je me souviens en particulier d'un artisan qui déclarait, lors d'une interview, avoir réduit son rayon d'intervention à 5km autour de son atelier… au-delà, ça pouvait se solder par un trajet de plus de 2h A/R (et ça, je peux le confirmer pour l'avoir vécu, pendant plus de 25 ans)… avec les risques d'accidents de la route, de vol de matériel dans les utilitaires… et j'ai dans l'idée que la situation a du encore se dégrader par rapport à il y a 6 ans.
Dans l'Orne, en 1h, on parcourt à peu près 70 bornes, en respectant les limitations de vitesse, sur des petites routes pas terribles, mais dans le calme, sans circulation, sans feux rouges tous les 30m.
C'est vraiment un autre monde
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 12 invités